PeGGaaSuSS Posté(e) 9 mars 2003 Posté(e) 9 mars 2003 Salut Ok merci je m'ettait arreté quand il c'etait fait jeter par la fenetre. @+ Citer
SEB Posté(e) 9 mars 2003 Auteur Posté(e) 9 mars 2003 "Sheriff fais moi peur" ça c'etait du bon petit feuilleton :) Y avait aussi "Supercopter", K2000, "L'homme qui valait trois milliard", "Superjimmy", "Hulk", "Riptide", "L'homme de l'Atlantide", "La Quatrième dimension", etc.. :love: Il y avait un autre feulleton que j'aimais bien, c'était avec des gars qui avaient des "pouvoirs" : il y en a qui pouvait donnait des coups de jus et envoyait de l'électricité, un autre pouvait lire dans les pensées, etc... mais je ne me rappelle plus du titre :hum: Si quelqu'un s'en rappelle ca m'interesse fortement car ça fait un bout de temps que je cherche mais pas moyen de me rappeler de ce fameux feuilleton. Citer
Maverick Posté(e) 11 mars 2003 Posté(e) 11 mars 2003 "Sheriff fais moi peur" ça c'etait du bon petit feuilleton :) Y avait aussi "Supercopter", K2000, "L'homme qui valait trois milliard", "Superjimmy", "Hulk", "Riptide", "L'homme de l'Atlantide", "La Quatrième dimension", etc.. :love: ... :lol: C'etait "Super Jamie", c'etait Fahra Fawcet qui tenait le rôle. équivalent de Steve Austin ("L'homme qui valait trois milliard"), mais en bcps plus joli et avec d'autres arguments... :P ;) Citer
SEB Posté(e) 11 mars 2003 Auteur Posté(e) 11 mars 2003 Riptide c'etait sympa http://www.topkool.com/series_tv/riptide.htm http://www.atlantique.net/portail.php3?c=o...000144&lg=&sid= Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 11 mars 2003 Posté(e) 11 mars 2003 Salut Magnum, Mission Impossible...V...etc @+ Citer
cygale Posté(e) 12 mars 2003 Posté(e) 12 mars 2003 On va faire simple, je vais en cité quelques unes :D 1 - 9 21 Jump Street 2 Flics à Miami 2eme chance (Once & Again) 3eme Planète après le soleil 4eme Dimension (The Twilight Zone) 413 Hope Street 2 minutes du peuple (les) A Absolutely Fabulous (Absolutely Fabulous) Action Age De Cristal (L') (Logan's Run) Agence Acapulco (Acapulco H.E.A.T.) Agence Tous Risques (A-Team.) Agent très secret (Un) A la une (Ink) Alerte à Malibu Alf Alfred Hitchcock Presente (Alfred Hitchcock Présents Or The Alfred Hitchcock Hour) Alias Le Baron Ou Le Baron (The Baron) Alien Nation Allo Béatrice Ally Mcbeal Amicalement Votre (The Persuaders) Andromeda Angela, 15 ans (My so-called life) Angel Anges De La Ville (Les) (Sirens) Anna Et Le Roi (Anna And The King) Annees Coup De Coeur (Les) (Wonder Years) Anthelme Collet Ou Le Brigand Gentilhomme Arpents Verts (Les) (Green Acres) Arnold et Willy Attachez Vos Ceintures Au coeur du temps Au Dela Du Reel (The Outer Limits) Au Dela Du Reel, Laventure Continue... (The Outer Limits) Au Nom De La Loi (Wanted Dead Or Alive) Au Pays Des Geants (Land Of The Giants) Au Plaisir De Dieu Aux Frontieres Du Reel (The X-Files) Aventure est au bout de la route (L') (Movin'on) Aventures D'enid Blyton (Les) (The Enid Blyton Adventures Series) Aventures Fantastiques De Tarzan (Les) (Tarzan, The Epic Adventures) B Babes in the wood Bakersfield P.D. Banacek Batman Becker Belphegor Berlin Antigang (Berlin Break) Beverly Hills Bienvenue en Alaska Black Scorpion Blanc-Bleu-Rouge Bonanza Bottom Les Boucaniers (The Buccaneers) Les Bourssardel Brigade Verte Les Brigades du Tigre Brisco County (The Adventures Of Brisco County Jr) Brooklyn South (Brooklyn South) Buffy Contre Les Vampires (Buffy The Vampire Slayer) Buck Rogers (Buck Rogers In The 25th Century) Buddy Faro C Cadavres Exquis (Les) Cameleon (Le) (The Pretender) Cannon Caraibes Offshore Cavalier Solitaire (Le) Cesar Birotteau Chambre Des Dames (La) Champions (Les) (The Beginning) Chapeau Melon Et Bottes De Cuir (The Avengers) Charmed Charmes De L'ete (Les) Cheers Cher Oncle Bill (Family Affair) Chevalier De Maison Rouge (Le) Chevaliers De La Nuit (Les) (Knightwatch) China Beach Chips Cimarron Ou Cimarron Strip Clair De Lune (Moonlighting) Clan Campbell (Le ) (The Campbells) Closer (The) Club Des Cinq (Le ) (Famous Five) Clueless Code Quantum (Quantum Leap) Cogne Et Gagne (He Shoots, He Scores) Cold feet Colorado (Centennial) Columbo (Columbo) Combat ! Commando Garrison (Garrison's Gorillas) Commissaires Flemming (Tatort) Comtesse De Charny (La) Comte Yoster A Bien L'honneur (Le) (Gras Yoster Gibt Sich Die Ehre) Conrad Bloom Conquete De L'ouest (La)(How The West Was Won) Contes De La Crypte (Les) (Tales From The Crypt) Corner (the) Corsaires Et Flibustiers Cosmos 1999 (Space 1999) Côte Ouest Coup De Foudre a Miami Cousins De La Constance (Les) Croc Blanc Croisière s'amuse (La) (The Love Boat) Crow : Stairway to Heaven (The) Cybill (Cybill) D Daktari Dallas Les Dames de Coeur Le Damné Damon Daria Dark Skies Dawson Dellaventura Demain à La Une (Early Edition) Derrick Destination Danger Deux Cents Dollars Plus Les Frais Deux privés à Vegas Deux Flics à Miami (Miami Vice) Dharma & Greg Diagnostic meurtre (Mort suspecte) Dilbert Dingue de toi Docteur Doogie Dr Katz Dream On Dr Quinn, femme médecin Drôles de Dames La Dynastie Des Guldenburgs E Ed Edouard et Ses Filles A Plume et à Sang (Ellery Queen) Embarquement Immediat Enfer du devoir (L') Envahisseurs (Les ) Les Espions L'esprit de Famille L'etalon Noir Evamag Les Evasions Célèbres F Fame (Fame) Famille Addams (La) (The Addams Family) Famille Cigale (La) Famille Pour Deux (Une) Fantômas Farscape Father Ted Feds La Fête à la maison Fille A Scandales (Une) (The Naked Truth) Flash Un flic dans la mafia Le flic de Shangai Flipper, Le Dauphin (Flipper) Florentine (La) Force De Frappe Formule 1 Francois Gaillard Ou La Vie Des Autres Frasier Freaks and Geaks Friends (Friends) Frelon vert (Le) Fugitif (Le) (The Fugitive) Futurama Fx, Effets Speciaux (F/X : The Series) G Galactica Collection George Sand Gilmore girls Gideon's Crossing Le Grand Chaparral Ou Chaparral (The High Chaparral) Gregory Hines Show Griffin ( Family guy) Guillaume Tell H H Happy Days Harsh Realm Hawai Police D'etat (Hawaii Five-O) Heidi Heritage Oblige Highlander Hill Street Blues Hippies Histoires Gay : Queer as Folk Hercule Homicide Un homme à femmes L'homme de l'atlantide L'homme De Fer (Ironside) L'homme Du Picardie L'homme Invisible (The Invisible Man) L'homme Invisible (The Invisible Man) (Version Couleur) L'homme Qui Tombe A Pic L'homme Qui Valait Trois Milliards (The Six Millions Dollar Man) Huit ça suffit L'incroyable Hulk Hyperion Bay I L'ile Aux Naufragés (Gilligan's Island) L'ile Aux Trente Cercueils L'ile fantastique I love Lucy L'immortelle Les Incorruptibles 30 Ans Après Ou Les Incorruptibles, Le Retour (TheUntouchables) Les Incorruptibles Les Aventures De Indiana Jones (The Young Indiana Jones Chronicles) Invasion Planete Terre (Earth Final Conflict) Isaura J Jake Cutter (Tales Of The Gold Monkey) Janique Aimée Jenny Jesse Joe 90 Johnny Bravo Josephine ou La Comédie Des Ambitions Julien Fontanes, Magistrat K K2000 Kindred : le clan des maudits King Of The Hill Krempoli : La Cité Des Enfants (Krempoli) Kirk Kung Fu L Larry & Balki La Légende d'Hawkeye (Hawkeye) La Legende De James Adams Et De L'ours Benjamin (The Life And Times Of Grizzly Adams) La Legende De La Cite Perdue (Hidden City) Leaving L.A. Lili Petit à Petit La Loi De Los Angeles (L.A. Law) La Loi du colt La loi du Fugitif La Loi Selon Mcclain (Mcclain's Law) Lois Et Clark : Les Nouvelles Aventures de Superman (Lois Et Clark) Lola Lou Grant M Mac Gyver Madame est servie Madame et ses Flics Madame, Le Juge Magnum (Magnum, P.I.) Maggie Maguy Ma Mere à Moteur (My Mother The Car) Malcom in the Middle Mandrin Manimal Mannix Le Masque... Mariages Mariés, 2 enfants Marion Martin Maximum Bob Max La Menace Medecins de Nuit Merci Sylvestre Michael Richard's Show (The) Millennium La Milliardaire Les Miserables Misfits of science Miss Mission Impossible (Mission : Impossible) Models Inc (Models Inc) Mon Amie Flicka (My Friend Flicka) Mon Ami Le Fantome (Randall & Hopkirk Deceased) Mon ex, mon coloc et moi Monsieur le Sénateur Les Monstres (The Munsters) Movie Stars Murder One (Murder One) Murphy Brown Mysteres A Santa Rita (Second Chances) Les Mystères De L'ouest (The Wild Wild West) N Nash Birdges New York District (Law & Order) Norm NYPD Blue New York Unité Spéciale Nick, Chasseur De Tete Nick Mancuso, Les Dossiers Secrets Du Fbi (Nick Mancuso, Fbi) Le nouvel homme invisible O L'odyssee Imaginaire (The Odyssey) Oh Baby Once & Again (2eme chance) Un Ours Pas Comme Les Autres Outsiders Oz P Pacific Blue Panique Aux Caraibes Parker Lewis ne perd jamais Pasteur d'enfer (Un) Paul et Virginie Pause Café suivi de Joelle Mazart Petite Merveille (la) Perdus Dans L'espace (Lost In Space) La Petite Maison dans la Prairie PJ's (The) La Planete Des Singes (Planet Of The Apes) Poigne de Fer et Seduction (The Protectors) Police Des Plaines (Gunsmoke) Poltergeist, Les Aventuriers du Surnature (Poltergeist : The Legacy) Popular Pour l'Amour du Risque Practice (The) Presque Parfaite Le Prince de Bel Air Le Prisonnier (The Prisoner) Profiler (Profiler) Profit PSI Factor Q Quand La Liberte Venait Du Ciel Quatrième Dimension (The Twilight Zone) Queer as Folk : Histoires Gay Quoi de neuf docteur ? R Rawhide Les Repentis (Once a Thief) Rick Hunter Rintintin Junior Riptide Robin Des Bois (The Adventures Of Robin Hood) Robocop Routes du paradis (les) Roswell Les Rues de San Francisco S Le Saint Salut Champion Santa Barbara Sarah (Time of your Life) Schulmeister, L'espion de L'empereur Section Contre Enquête (Most Wanted) Le 16 A Kerbriant The Sentinel (The Sentinel) Les Sentinelles de L'air (The Thunderbirds) Sex & the City Shaft Sherif fais-moi peur Significant Others Simpsons Simon & Simon Simple Life Skippy Le Kangourou (Skippy, The Bush Kangaroo) Sleepwalker Sliders, Les mondes parallèles Snoops Soap Son of the beach Sopranos (Les) Sorcière Bien Aimée (Ma) South Park Space 2063 Space Hospital Spin City Sports Night Stargate SG-1 Stark Raving Mad Star Trek Star Trek Deep Space Nine Star Trek Next Generation Starsky et Hutch St Elsewhere Strange World Style & Substance Sueurs Froides Supercopter (Airwolf) Superminds Susan (Suddenly Susan) Sydney Fox l'aventurière The Sweeney T Taxi Temps des Copains (Le) Têtes Brûlées (Les) That 70's Show Thérèse Humbert Thierry La Fronde Toit pour trois (un) Tonnerre Mécanique (Street Hawk) Total Recall 2070 Total Security (Total Security) Toutes Griffes Dehors Tout le Monde Aime Raymond (Everybody Loves Raymond) Townies Trilogie D'Odette Joyeux Tripodes (Les) (Tripods) Troisième Planete Apres Le Soleil (Third Rock From The Sun) Twin Peaks Twist (Les) Twitch City Two U UFO, Alerte Dans L'espace (UFO) Ultime Recours Ultraviolet Ulysse 31 University Hospital Urgences (E.R.) V V Van Der Valk Vegas Le Vérificateur Vidocq Vie de famille V.I.P. La Vie à Cinq (Party Of Five) The Visitor (The Visitor) Vive La Vie W Walker, Texas Ranger Washington Police Wasteland West Wing Wild Palms Will & Grace Wings Winnetou Le Mescalero Wolff, Police Criminelle (Wolff's Turf) Wonder Woman (The New Original Wonder Woman) Working Working Girl X Xena X-Files : Aux Frontieres Du Réel (The X-Files) Y Young Americans Z Zoe, Duncan, Jack and Jane Zorro Il en manque mais c'est pas grave :P :biere: Citer
Erwan Posté(e) 12 mars 2003 Posté(e) 12 mars 2003 Quel beau copié collé :) Mais il y en a beaucoup la Citer
cygale Posté(e) 12 mars 2003 Posté(e) 12 mars 2003 Quel beau copié collé :) ben heureusement j'allais pas passer la journée à écrire ça Citer
David.G Posté(e) 12 mars 2003 Posté(e) 12 mars 2003 cygale>> spin city, cool :), that 70's show, trop bien mais mais, ou est red warf??? c'est trop bien :) je crois que ça a jamais été traduit en français, je regardai ça sur game one, en vo sous titré fr Je vais vour faire un petit résumé : un humain, un vampire/chat (de forme humaine) un robot (tjs forme humaine) et une IA dans l'ordi central, sont paumés dans l'espace, ils sont seuls dans leur immense vaisseau portant le nom de redwarf... c'est complètement débile mais j'adore ;) sinon une série que j'aime bien aussi c'est V (c'est bien celle avec les extra terrestre lézard?) moins débile mais sympatoche, freres d'arme (c'est plus des téléfilm...) en DA> scoubidou (trop bien ;) ),les fous du volant, Futurama, les simpsons, pis pleins d'animé jap' Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 14 mars 2003 Posté(e) 14 mars 2003 Le Grand Classique du Boss. :cool: SEB nous la fait plusieurs fois celle-là. :lol: :biere: toujours aussi farceur. :biere: Citer
Messages recommandés