Maverick Posté(e) 9 mars 2003 Posté(e) 9 mars 2003 Tout simplement, parce que ils travailles avec des CPU AMD. Je viens juste de le voir a la conference de presse de Schumi. Voilà pourquoi... ;) :P Citer
SEB Posté(e) 9 mars 2003 Posté(e) 9 mars 2003 spa nouveau :o http://www.blue-hardware.com/read_comment....p3?id_news=1261 Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 9 mars 2003 Posté(e) 9 mars 2003 Salut Exact y'en a qu'on decouvert sa a la presentation de la caisse mort de rire :lol: @+ Citer
Moustique Posté(e) 9 mars 2003 Posté(e) 9 mars 2003 Ah bon, il y a de l'AMD dans les Ferrari ? .... c'est sans doute pour ça que Schumi n'est pas sur le podium. :lol: :lol: :lol: Et puis avec un AMD à bord, il y a plus de risque de surchauffe moteur. :D Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 9 mars 2003 Posté(e) 9 mars 2003 Salut :lol: Ahahaha bien Moustique ! ;-) Seulement avec Intel pas de risque de faire du 300KM/H vu les perfs :D @+ Citer
Moustique Posté(e) 9 mars 2003 Posté(e) 9 mars 2003 Question de point de vue. Il y en a qui cherchent les performances à tout prix et d'autres qui cherchent la fiabilité quitte à réduire un peu les performances. Idem en automobile. Il y a les italiennes sportives (performantes mais au garage toutes les semaines) et les VOLVO (peut-être un peu moins rapides mais qui font 500.000 Km sans problème). Citer
Erwan Posté(e) 9 mars 2003 Posté(e) 9 mars 2003 Sa change quand meme,ce n'est pas plus souvent au garae que les autres regarde les ALfa romeo pour exemple,ils ont fait des progres Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 9 mars 2003 Posté(e) 9 mars 2003 Salut La c'est une blague ? T'a pas entendu recemment parlé d'une affaire sur les Volvo je sais plus quels models ? Des milliers de caisses defectueuses caché au public par peur de cout monstre de rappel resultat des gamins fauché par une caisse hors de controle et un proces pour la firme... Si t'appel sa etre fiable ! Que les vielles du groupe Fiat soit merdique c'est un fait mais maintenant y'a plus aucun soucis... @+ Citer
Moustique Posté(e) 9 mars 2003 Posté(e) 9 mars 2003 Jamais entendu parler de ça. :??: T'as des infos ? Je suis un "Volvotiste fou" depuis plus de 15 ans et je m'intéresse de près à cette marque. J'aimerais en savoir plus. Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 9 mars 2003 Posté(e) 9 mars 2003 Salut Les dernieres sont tres bien (S80,...etc) sa concernait de vieux models (les break carrés avec l'enorme coffre) mais sa avait fait du bruit j'avait vu sa dans Turbo (Sa concernait peut etre que la France)... Vais essayer de trouver mais je garantis rien ! @+ Citer
SEB Posté(e) 9 mars 2003 Posté(e) 9 mars 2003 L'inconvénient des ferrari sponsorisés par AMD, c'est qu'il faut leur mettre un ventilo au cul pour les refroidir :voila: ok :jesors: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 9 mars 2003 Posté(e) 9 mars 2003 Salut Nanan une genre 740,550 ou je sais plus les modeles qu'on été remplacé par les V40. @+ Citer
Moustique Posté(e) 9 mars 2003 Posté(e) 9 mars 2003 La série 550 n'existe pas. La série 700-900 a été remplacée par la série 70. La série 40 remplace la série 400 qui remplaçait elle-même la série 300. Vu que tu parles de "vieux models (les break carrés avec l'enorme coffre)" je suppose que c'est la série 700-900 ou à la rigueur la série 200. Ce sont justement les séries que j'adore et que je regrette amèrement, le temps où les VOLVO étaient grandes, lourdes, carrées, inusables, incassables. Il m'en reste une qui ne roule presque plus aujourd'hui (3ème voiture du ménage) et qui a passé le cap des 500.000Km dernièrement (avec un moteur essence et sans le moindre problème). Aujourd'hui je l'utilise plus comme tracteur agricole que comme voiture et elle ne s'en plaint pas, les rares fois où elle va encore sur la route c'est souvent avec une remorque de 4 tonnes au cul. Essayes de faire ça avec une italienne. :lol: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 9 mars 2003 Posté(e) 9 mars 2003 Salut Pour les chiffres j'ai dit au pif... :lol: Ceci dit je te croit pour la solidité sa devait etre des chevaux de trais ! C'est bien toi qu'aime pas le tuning me semble que j'ai une V40 break tunée orange dans un mag je vais te scanner sa :D @+ Citer
Moustique Posté(e) 9 mars 2003 Posté(e) 9 mars 2003 ... Ceci dit je te croit pour la solidité sa devait etre des chevaux de trais ! ... Tout à fait :yais: quand je vois mon vieux break (500.000 Km), je lui mets au cul une remorque (1200Kg) avec la pelleteuse et ses 3 bacs (2800Kg), et sur autoroute je suis à 90-100. Remorque + pelleteuse + voiture = plus de 5,5 tonnes. pour ce genre d'utilisation, il n'y a rien qui peut remplacer une bonne vieille VOLVO, mais c'est clair qu'au feu rouge je suis rarement en tête. :lol: C'est bien toi qu'aime pas le tuning me semble... Oui effectivement. Faut dire que le look austère des VOLVO ne se prete pas vraiment à ça. :( A mon avis, en Suède, les designers voitures sont les mêmes que les designers camions. Perso je ne critique pas, j'aime ça. Pire, je trouve que les derniers modèles VOLVO ne sont pas assez "carrés". :D Citer
Maverick Posté(e) 9 mars 2003 Auteur Posté(e) 9 mars 2003 Le modéle mis en cause par PeG, est la série 40 S et V, qui avait sur une série bien précise des défauts sur le systéme ABS. Et les modéles ont été rappelés au garage pour changer cette piece. Mais c'est un probléme qui arrive chez tous les constructeurs. ;-) :cool: Citer
Maverick Posté(e) 9 mars 2003 Auteur Posté(e) 9 mars 2003 ...A mon avis, en Suède, les designers voitures sont les mêmes que les designers camions. Perso je ne critique pas, j'aime ça. Pire, je trouve que les derniers modèles VOLVO ne sont pas assez "carrés". :D non, quand même... Mon Kiné a la C70 ou C80, je ne sais pas exactemment, mais c'est le coupé. Il est vraiment GENIAL. Mais, le reproche que je fait aux Volvo, c'est leurs côté "Pépére", un peu comme les Mercedes. (Désolé Moustique...) Par contre, les BMW, là, c'est POWAAAAAAAAAAAAAA ;) Citer
Moustique Posté(e) 9 mars 2003 Posté(e) 9 mars 2003 Mais, le reproche que je fait aux Volvo, c'est leurs côté "Pépére", un peu comme les Mercedes. C'est vrai que les VOLVO font "voitures de vieux". Ca ne me dérange pas du tout. En plus, c'est un avantage en cas de contrôle de police, j'en ai déjà fait l'expérience des dizaines de fois. Moi qui roule toujours comme un malade, je passe toujours les contrôles comme une lettre à la poste. :P Dans la tête des flics Volvo = gentil conducteur prudent. Citer
Maverick Posté(e) 9 mars 2003 Auteur Posté(e) 9 mars 2003 Ben vu la masse totale, tu ne sais "que" rouler vite... Attaquer sur une route sinueuse, tu repeinds le déco au premier virage, non? ;-) Citer
Maverick Posté(e) 9 mars 2003 Auteur Posté(e) 9 mars 2003 ...C'est vrai que les VOLVO font "voitures de vieux". Ca ne me dérange pas du tout. t'inquiétes, je suis aller voir la S40 et la V40, mais le moteur n'avait pas assez de reprises pour moi... Pour les controles de police, c'est vrai que moi, je me fais "goaler" a chaques coups, une Golf Rouge, pour eux, c'est louche... :( :( Enfin, pour les Radars, j'ai ce qu'il faut... Le 6éme sens du conducteur. :cool: ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 9 mars 2003 Posté(e) 9 mars 2003 Salut Ils ont été rappelé apres l'accident et le proces... :roll: Sa arrive certe mais la pluspart on l'honneté de faire un rappel avant les problemes ! C70 le coupé et encore plus sublime que le cab surtout en full gris metal. Les Mercedes en effet on se coter peper et c'est la par exemple l'interet du tuning Moustique leur changé ce petit default :cool: @+ Citer
Maverick Posté(e) 9 mars 2003 Auteur Posté(e) 9 mars 2003 Salut Ils ont été rappelé apres l'accident et le proces... :roll: Sa arrive certe mais la pluspart on l'honneté de faire un rappel avant les problemes ! C70 le coupé et encore plus sublime que le cab surtout en full gris metal. Les Mercedes en effet on se coter peper et c'est la par exemple l'interet du tuning Moustique leur changé ce petit default :cool: @+ Faut etre devin pour ça... Comment pourrais tu dires qu'un problème va arriver. :eek: :eek: :eek: ;) Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.