cygale Posté(e) 10 mars 2003 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2003 fallken je t'ai envoyé un quizz, si tu gagnes pas t'es vraiment mauvais => je connaissais rien du tout :??: catégorie film et télé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 10 mars 2003 Share Posté(e) 10 mars 2003 moi suis trop mauvais lol je me pensé pas si peu cultivé :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avatar Posté(e) 10 mars 2003 Share Posté(e) 10 mars 2003 Aie ca fait 1 partout Falken mais je gagnerais la belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 10 mars 2003 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2003 moi suis trop mauvais lol je me pensé pas si peu cultivé :lol: La loose -5 :lol: Essaye au hasard :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avatar Posté(e) 10 mars 2003 Share Posté(e) 10 mars 2003 Yessssssssssssssssssssssssssss Beau match Falken :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 10 mars 2003 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2003 si vous voulez m'envoyer des défis c'est c y g a l e @ f r e e . f r => c'est pour éviter les robots :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avatar Posté(e) 10 mars 2003 Share Posté(e) 10 mars 2003 Put1 j'sui deg contre toi cygale il m'a foutu une erreur postscript et il a pas prix en compte mes reponses :enerve: :enerve: :enerve: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 10 mars 2003 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2003 ouaip ça arrive des fois :enerve: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 10 mars 2003 Share Posté(e) 10 mars 2003 Allez-y faire un petit tour vous verrez c'est très prenant, c'est le même genre que le fight club mais là on se bat sur le flow .... (euh non syndrôme 8 mile) sur les questions donc :D J'en avais envoyé à quelques-uns d'entre vous mais vous avez eu peur de prendre une raclée :P http://quizshow.lycos.fr/main.asp ATTENTION ! C'est un truc de LYCOS. Celui qui s'inscrit recevra des tonnes et des tonnes de spam. LYCOS est un gros gros gros spammeur. :bigfuck: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avatar Posté(e) 10 mars 2003 Share Posté(e) 10 mars 2003 Perso j'ai fait fightclub l'année derniere et je n'ai recu aucun spam, juste les mail de defit qui sont desactivables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 11 mars 2003 Share Posté(e) 11 mars 2003 Moustique... Tention, le Smileys... ;-) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 11 mars 2003 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2003 ben ouai pareil je ne reçois rien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 11 mars 2003 Share Posté(e) 11 mars 2003 moi non plus ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés