Undertaker Posté(e) 9 mars 2003 Posté(e) 9 mars 2003 bon voila le prob: 2 uc:un win XP pur et un LINUX pur 1 ecran 1 clavier+1souris la question c est existe t il des adaptateur pour : d une part metres les UC sur le meme ecran(uc non fonctionnant en meme tps... :D ) idem pour souris et clavier??? j ais pas envie de passer mon tps la tet sous le bureau pour tout changer.... Citer
Maverick Posté(e) 9 mars 2003 Posté(e) 9 mars 2003 ben, mets l'UC que tu veux utiliser sur ton ton bureau et l'autres par terre... :cool: ;) Citer
Undertaker Posté(e) 9 mars 2003 Auteur Posté(e) 9 mars 2003 :D :lol: :lol: le nouveau est deja part tere et j ais plus de place sur le bureau.....je peut juste mettre le portable :lol: :lol: :lol: Citer
cygale Posté(e) 9 mars 2003 Posté(e) 9 mars 2003 Les UC sur le même écran oui ça existe ;) pour le clavier et la souris je sais pas :cool: Citer
lefacteur Posté(e) 9 mars 2003 Posté(e) 9 mars 2003 oui il existe des switch écran clavier souris, j'en ai vu un dans la boite dans laquelle je bossais l'été dernier Citer
d@m@u Posté(e) 9 mars 2003 Posté(e) 9 mars 2003 pour l'ecran ca existe, le pied de mon ecran me permet de mettre 2 UC pour les switch va voir sur PEARL boite ki fait de la vente par correspondance ils ont tout ca Citer
Jakez Posté(e) 9 mars 2003 Posté(e) 9 mars 2003 bonsoir, oui cela existe je te propose ce produit : Boîtier Partage 2 Unités Centrale SVGA/PS2/PS2 MANUEL : 21 € ttc hors frais de port tu m'est sur ce boitier ton ecran ton clavier et ta souris et tu passe de l'une a l'autre de tes uc par un bouton manuel, cela se fait aussi en modele auto mais c'est plus chere. 51 € pour le modele auto switch. a+ Citer
bobthefox Posté(e) 9 mars 2003 Posté(e) 9 mars 2003 ne prends pas un modele d'entree de gamme. j'en ai un en manuel 2 position (ecran,souris, clavier) d'entree de gamme pour l'ecran il y a des petites pertes. (leger effet de moire vertical). donc prends un modele electronique avec des cables de bonne qualite. :biere: , Citer
Jakez Posté(e) 9 mars 2003 Posté(e) 9 mars 2003 bonsoir, il peut arriver en effet que l'on et un effet de moirage sur l'écran, mais souvent cela et dut a une perte de qualité du signal vidéo, en gros soit le cable vidéo et trop long ou de mauvaise qualité, et pour moi je penche surtout pour des bon cables, le seul défauts que j'ai put constater pour l'instant sur les modele manuels c'est une usure rapide du bouton a force de switcher. donc en fait, tout et baser sur tes besoin, usage frequent ou pas, du switch , si oui, alors prends plutot un model auto. a+ Citer
Undertaker Posté(e) 10 mars 2003 Auteur Posté(e) 10 mars 2003 coucou ben voila s est ce que je cherche :D :D jackot MP :D Citer
Messages recommandés