Maverick Posté(e) 9 mars 2003 Posté(e) 9 mars 2003 Tout est dans le titre... Je veux parler de ce Smilies :bigfuck: ;) Citer
Maverick Posté(e) 9 mars 2003 Auteur Posté(e) 9 mars 2003 a voté... Pour moi, il faudrait le virer, il est trops souvent sujet a des malentendu qui tôt ou tard partent en vrille... ;) Citer
Maverick Posté(e) 9 mars 2003 Auteur Posté(e) 9 mars 2003 KaMiKaZe, il faut avoir le courage de ses opinions.... :cool: Tu n'apprends pas a un vieux singe a faire des grimaces... :roll: ;) Citer
cygale Posté(e) 9 mars 2003 Posté(e) 9 mars 2003 on le vire pour le remplacer par ceux là : et surtout celui-ci : NON je rigole bien sûr qu'il faut interdire tout ceci, donc : Citer
Boum Posté(e) 9 mars 2003 Posté(e) 9 mars 2003 J'avoue qu'il n'est pas nécessaire au bon fonctionnement de BH... :roll: :D Perso, je ne le trouve pas sur d'autres forums dont la moyenne d'âge est plus élevée (...va-t-on dire) et il ne manque à personne... :o En gros, je le trouve un peu agressif... :ange: celui là :nerveux: est suffisant.... et pour ceux qui sont pas d'accord, :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: !!! :lol: :D :lol: Citer
Moustique Posté(e) 9 mars 2003 Posté(e) 9 mars 2003 Et bien moi je ne suis pas d'accord. :bigfuck: à Boumhue. Je rigole. :lol: Mais franchement, je le trouve bien ce smiley. Pas pour critiquer un membre du forum mais pour exprimer sa rage contre un problème, une marque, une société. Par exemple si j'écris : :bigfuck: à Bill Gates, je suis sûr que ça ne va choquer personne. :lol: De toute façon avec ou sans ce smiley, il y aura toujours des gens grossiers. Citer
Maverick Posté(e) 9 mars 2003 Auteur Posté(e) 9 mars 2003 Oui, mais celui ci est déjà assez significatif je trouve... :enerve: ou même :beurk: suivant le sujet abordé... Enfin, c'est mon opinion... Perso, je ne l'ai JAMAIS utilisé je penses... :biere: Citer
Erwan Posté(e) 9 mars 2003 Posté(e) 9 mars 2003 Oui mais bon chaque smile a son sens,se serai comme d'enlever lol= :lol: puis il est joli :bigfuck: regarder son animation :D Citer
Maverick Posté(e) 9 mars 2003 Auteur Posté(e) 9 mars 2003 Je vais t'animer autre choses, moi, tu vas voir comme c'est joli aussi... ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 9 mars 2003 Posté(e) 9 mars 2003 Salut Mav tu a juste eu le souvenir de mon idée ou tu la pompé (j'en avait parlé y'a pas longtemps) Franchement j'ai deja donné mon avis a son sujet. ;-) @+ Citer
cygale Posté(e) 9 mars 2003 Posté(e) 9 mars 2003 Perso, je ne l'ai JAMAIS utilisé je penses... et ça c'est quoi : Je veux parler de ce Smilies :bigfuck: :biere: Citer
Erwan Posté(e) 9 mars 2003 Posté(e) 9 mars 2003 Ah oui tiens,mais si vous voulez le suppirmer il faudra trouver un smile alternatif non Puis moi je trouve que la gamme de smile choisit est parfaite :yais: Citer
kost Posté(e) 9 mars 2003 Posté(e) 9 mars 2003 moi jvous dit :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: llooooo non je deconne !!! perso jmen fich un peu !! suffit de bien le placer, et bien dire JDECONNE ou qqchose apres ! par ex ds le post paris marseille, jlai mit, mais c vraiment pour dire que j'aime pas le PSG looooolllooolll surotu pkil ont mis un but a l'OM ! :D :D :D :D :biere: :biere: Citer
koalakems Posté(e) 9 mars 2003 Posté(e) 9 mars 2003 perso je ne l'ai pas encore utilisé mais je pense qu'il faut le garder :) Citer
Panzerfilth Posté(e) 9 mars 2003 Posté(e) 9 mars 2003 Ah oui tiens,mais si vous voulez le suppirmer il faudra trouver un smile alternatif non celui là par exemple: :biere: Citer
Boustor Posté(e) 10 mars 2003 Posté(e) 10 mars 2003 Ah mon avis il n'a rien a faire ici. Meme si, heureusement il n'a jamais ete utilisé serieusement d'un membre vers un autre. enfin recemment :D Il est bcp trop injurieux. C'est de la violence gratuite. On peut aisement s'en passer. Citer
lefacteur Posté(e) 10 mars 2003 Posté(e) 10 mars 2003 oui on doit pouvoir s'en passer, en jouant avec les autres on peut dire la même chose sans se facher avec personne Citer
Phoenix Posté(e) 10 mars 2003 Posté(e) 10 mars 2003 Ah mon avis il n'a rien a faire ici.Meme si, heureusement il n'a jamais ete utilisé serieusement d'un membre vers un autre. enfin recemment :D Il est bcp trop injurieux. C'est de la violence gratuite. On peut aisement s'en passer. Exactement. Moi non plus je n'ai jamais utilisé ce smiley, disons que une telle injure n'as rien à faire sur ce forum. De plus il n'as rien de caricatural et je verais d'un gout douteux de l'utiliser sous une forme sois disant humoristique. :roll: Perso la première fois que j'ai vu ce smiley je me suis dit que ça cadrait très mal avec un site tel que BH. Ca m'avait fort étonné. On peut donc aisément se passer de ce smiley, les votes parlent d'eux même.... :lol: @+ PHoenix. :ange: Citer
cygale Posté(e) 10 mars 2003 Posté(e) 10 mars 2003 on le vire pour le remplacer par ceux là : et surtout celui-ci : NON je rigole bien sûr qu'il faut interdire tout ceci, donc : Je le remet car je trouve étonnant que personne n'ait réagi aux smileys provoc' qe j'ai mis :enerve: Citer
Moustique Posté(e) 10 mars 2003 Posté(e) 10 mars 2003 Je le remet car je trouve étonnant que personne n'ait réagi aux smileys provoc' qe j'ai mis :enerve: Moi je les adore. :D D'ailleurs, j'ai noté leur adresse. Comme ça je pourrais toujours les utiliser si jamais le smiley "bigfuck" était supprimé de ce forum. :lol: Juste une petite question : pourquoi DTC ? Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 10 mars 2003 Posté(e) 10 mars 2003 Salut Faut vraiment etre Belge pour pas comprendre :D @+ Citer
Moustique Posté(e) 10 mars 2003 Posté(e) 10 mars 2003 C'est sans doute parce que je ne suis pas utilisateur de SMS (je n'en ai jamais envoyé et je ne lis pas les rares que je reçois). :D Maintenant que je sais la signification, c'est vrai que c'était logique avec le dessin. :lol: :lol: :lol: Citer
cygale Posté(e) 10 mars 2003 Posté(e) 10 mars 2003 D'ailleurs il est utile, car imaginez un dialogue sur ce forum : 1 - Où puis-je trouvé le crack pour adobe premiere ?? 2 - ici 1 - Sympa ce forum :bigfuck: Bande de c** 2 - C'est ça, on respecte la loi ici alors va te 1 - :bigfuck: :bigfuck: => topic verrouillé ;-) Citer
Messages recommandés