Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ben oui pegg, monica c'est la femme du flic ds les riviers pourpres, cad vincent cassel

dailleur elle joue avec vicent cassel ds irreversible, film qui a fait bocoup de remue menage a cause quelle se fait violer, et que le realisateur film pdt 20 min je crois, parait que c insoutenble et malsain ! d'otre dise que c bien, ca decrit la realite, !! enfin fodrait que je le voie pour jugez :)

sinon oui les rivier spourpres est trop bien

mais pour mieux comprend, fo voir le dvd bonus, qui explique plein de chose !

et oui la fin est pas baclée, mais floue plutot

d'ailleur y aura une suite

Posté(e)

Moi je l'ai vu (irréversible)

Oui une suite des rivières pourpres produit par besson (bip mauvais point) et sans vincent casssel (re mauvais point) => son perso ne disparait pas mais c'est un autre acteur dont j'ai oublié le nom :P

Posté(e)
Vincent et Monica ne sont plus ensemble...  :o  

:ange:

Oulala ce que tu viens de dire est une EnOOOOOOOOrme bêtise, ils sont toujours ensmble et monica va prendre une année sabatique pour avoir un enfant ;)

=> d'une source plus que sûr

Posté(e)
ben oui pegg, monica c'est la femme du flic ds les riviers pourpres, cad vincent cassel

dailleur elle joue avec vicent cassel ds irreversible, film qui a fait bocoup de remue menage a cause quelle se fait violer, et que le realisateur film pdt 20 min je crois, parait que c insoutenble et malsain ! d'otre dise que c bien, ca decrit la realite, !! enfin fodrait que je le voie pour jugez  :)  

sinon oui les rivier spourpres est trop bien

mais pour mieux comprend, fo voir le dvd bonus, qui explique plein de chose !

et oui la fin est pas baclée, mais floue plutot

d'ailleur y aura une suite

Pour le DVD Bonus du Film, il montre tous les trucages, mais je ne vois pas ce qu'il apporte a la fin du Film.

Qui est GENIAL, mais je l'ai en DVD et je l'ai déjà regardé plusieurs foix...

;)

Posté(e)
Moi je l'ai vu (irréversible)...

Moi aussi, je l'ai vu... ;-)

Le Film, enfin le Scénario est plus que zarbi (Sympa le verlant pour ce Film, non?) Le viol dure GRAND MAX 10min, et encore...

Mais c'est l'ensemble du film qui est glauque...

Celui, je ne le regarderais plus...

;-)

Posté(e)

mave g jamais dit que le dvd bonus apportait des explication sur la fin

mais tu sais, il explqiue des truc sur les enfants, sur les meutre etc, ca approfondie un peu le truc

sinon, si irreversible est glauque etc, jvais aller le voir, jadore les film ou c bizarre, filmé bizarrement etc.. fo que je voie ca

la jviens de voir la fin de SUR MES LEVRES ave vincent cassel, sur canal+, c t pas mal :)

Posté(e)
mave g jamais dit que le dvd bonus apportait des explication sur la fin

mais tu sais, il explqiue des truc sur les enfants, sur les meutre etc, ca approfondie un peu le truc

sinon, si irreversible est glauque etc, jvais aller le voir, jadore les film ou c bizarre, filmé bizarrement etc.. fo que je voie ca

la jviens de voir la fin de SUR MES LEVRES ave vincent cassel, sur canal+, c t pas mal  :)

Pour sur mes lèvres il y a une fin alternative très gore :D

Posté(e)

ben la ca se finit bien :)

j'ai pas le dvd, dc je peut pas voir la fin alternative lol

Posté(e)

les rivieres pourpres est vraiment un superbe film, une fin baclée (mais surpenante ;) )

ça fait bizarre que de nos jours il y ai des gens qui pensent tjs pouvoir créer l'homme parfait...

sinon irréversible je le regarderai probablement jamais, j'ai jamais entendu qlq'un en dire du bien... on croirai que le film dure juste 10 min... (la scene du viol...)

vincent cassel est vraiment bon acteur, je l'adore, je l'aime bien aussi dans le pacte des loups :)

Posté(e)

Si tu adores vincent cassel, tu peux dire qu'il est très mauvais dans le pacte, il ne sera pas vexé ;)

Pour irréversible le film n'est pas mauvais mais on s'ennuie, mais je répète la fin est sublime !