lycopodium Posté(e) 9 mars 2003 Posté(e) 9 mars 2003 salut je cherche 2 peltiers indiquez moi des sites francais serieux SVP ainsi que des conseils je cherche a refroidire l'eau de mon watercool. Merci :D Citer
cygale Posté(e) 9 mars 2003 Posté(e) 9 mars 2003 :non: pas bien les doublons ... :fouet: EDIT: pire tu as posté 3 fois la même chose :enerve: :enerve: :fouet: Citer
lycopodium Posté(e) 9 mars 2003 Auteur Posté(e) 9 mars 2003 :roll: ;-) :triste: :cool: :D :biere: ok? Citer
lycopodium Posté(e) 9 mars 2003 Auteur Posté(e) 9 mars 2003 Merci pour google,mais je connais,je cherche plutot des gens qui ont deja achete et qui sont content de leurs produits. merci Citer
Maverick Posté(e) 11 mars 2003 Posté(e) 11 mars 2003 salut je cherche 2 peltiers indiquez moi des sites francais serieux SVPainsi que des conseils je cherche a refroidire l'eau de mon watercool. Merci :D Des glaçons, ça marche... :lol: :lol: ;) Citer
Maverick Posté(e) 11 mars 2003 Posté(e) 11 mars 2003 :non: pas bien les doublons ... :fouet: EDIT: pire tu as posté 3 fois la même chose :enerve: :enerve: :fouet: C'est exact... :voila: Citer
lycopodium Posté(e) 11 mars 2003 Auteur Posté(e) 11 mars 2003 salut maverick, je me suis deja excuse pour les doublons !!.et si tu regarde bien ,ton message est aussi un doublon,bienvenu au club des doublons :biere: amicalement £ycopodium Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 11 mars 2003 Posté(e) 11 mars 2003 Salut C'est pas un doublon juste que Maverick a oublié qu'il existe une touche edition. @+ Citer
Messages recommandés