Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, ce jeu n'est pas très récent et va certainement en faire rire plus d'un mais tant pis :)

Mon pb : je l'installe, je le lance et..."veuillez insérer le CD ROM Caesar 3"

vous vous doutez bien que le CD est dans le lecteur :(

z'avez une idée ?

Posté(e)

2 possibilités :

-soit tu as un très vieux lecteur qui ne reconnait pas la protection du jeu et dans ce cas, une cerise devrait suffire

-soit tu n'as pas acheté le jeu, une cerise suffit aussi, mais dans ce cas c'est pas bien :fouet:

Posté(e)

Que tu aies l'original ou pas, installesun crack nocd tu n'auras plus ce probleme.

Pour ce qui est de l'origine de ton probleme as tu réinstallé ton OS ?

modifier des cles de registre?, tenter une réinstall du jeu

Posté(e)

Alors :

- mon lecteur est neuf (l'ordinateur aussi, mais ca me faisait pareil avec mon ancien)

- le jeu est un original (un pote me l'a donné, il était dans l'offre logiciel de son packard bell)

- sun crack nocd : ou le trouver ?

- réinstaller mon OS : keskecé ? (je suis novice en info)

- modif clé de registre : idem

- tenter une réinstall : ca je l'ai fait plusieurs fois mais sans succès

Merci

Posté(e)

une cerise :

Cerise de mon coeur

Ravive mes ardeurs

Autrefois si brûlant

Chaud comme un

Kangourou

Autrement dis, un crack

:biere: (c'est marqué en invisible ;-) )

Posté(e)

Salut

Tu a une faible chance que le jeu soit conçu que pour les PB mais sa m'ettonerait. C'est tres bizarre ton histoire t'est sous XP ? Me semble que y'avait une histoire de SafeDisc qui foutait le bordel au debut d'XP t'a toutes tes mise a jour de faite ?

@+

Posté(e)

en premier lieu faut mettre le jeu à jour (enfin si c possible)

sinon, la solution cerise me parait une bonne solution. et pas besoin d'être hypocrite, car tu possède l'original. donc un bon crack et roule

Posté(e)
Salut

Tu a une faible chance que le jeu soit conçu que pour les PB mais sa m'ettonerait. C'est tres bizarre ton histoire t'est sous XP ? Me semble que y'avait une histoire de SafeDisc qui foutait le bordel au debut d'XP t'a toutes tes mise a jour de faite ?

@+

Moi, pas du tout, j'ai ce problème qui persiste toujours avec des jeux ou logiciels qui me reste de mon PB, donc...

D'ailleur, il est indiqué sur le CD, non?

;-)

Posté(e)

Slt à tous,

J'ai envoyé un mail au support technique de Sierra pour expliquer le problème.

La réponse :

"Ce cd est protégé par Packard Bell pour ne pouvoir fonctionner qu'avec l'ordinateur avec lequel il est fourni." :eek: :hum:

Génial.... :(