little wing Posté(e) 10 mars 2003 Posté(e) 10 mars 2003 salut a tous, j'ai un jeu (scrabble 2003 en iso) que j'ai grave et installe sur mon xp pro, sans probleme et quand je veux l'installer sur le pc de ma fille (xp pro), le jeu ne se lance pas, il revient sur le bureau........ j'ai refait des images avec clone; alcohol; des copies direct, rien a faire........ j'ai essaye clony, avec et sans jeux installe, ce dernier me dit qu'il n'y a pas de protection (alors qu'il m'affiche 5 cranes) j'y comprends plus rien.......si vos lumieres eclairees pourraient m'aider ce serait bien sympa......merci a tous de votre aide.... ;) Citer
beubeuh Posté(e) 10 mars 2003 Posté(e) 10 mars 2003 c'est pas forcément une protection qui bloque. c'est peut être lejeux qui plante et qui revient sur le bureau. essaie avec l'original pour voir. Citer
little wing Posté(e) 10 mars 2003 Auteur Posté(e) 10 mars 2003 euh !!!!!! l'original (si tu vois ce que je veux dire.........), et de toutes facons je ne comprends pas qu'il passe sur mon pc et pas sur celui de ma fille ......... :??: Citer
beubeuh Posté(e) 10 mars 2003 Posté(e) 10 mars 2003 généralement, quand une protection empêche le démarrage d'un jeu (en détectant que c'est une copie), t'as un message d'erreur qui le fait savoir. le fait que tu revienne sur le bureau sans aucun message me tend à faire croire que cela vient d'un blocage du jeu en cours d'execution. essaie de trouver un patch correctif Citer
little wing Posté(e) 10 mars 2003 Auteur Posté(e) 10 mars 2003 ouaip, vais essayer ca...........et merci de ton aide....... ;) Citer
Undertaker Posté(e) 10 mars 2003 Posté(e) 10 mars 2003 meme prob avec sim city4 original..... :??: :??: Citer
Messages recommandés