bruno Posté(e) 11 mars 2003 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2003 Oki! Merci à tous pour votre aide ;) Merci Bob :biere: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 11 mars 2003 Share Posté(e) 11 mars 2003 n'en peche g eu une trop bonne idée de suggerer ça lol :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 11 mars 2003 Share Posté(e) 11 mars 2003 Oui, tu as suggeré, c'est vrai... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 11 mars 2003 Share Posté(e) 11 mars 2003 c ce ke g j'ai pris un boitier USB2.0/IEEE1394 a 70 € a Charlie 12 et un dur Maxtor Diamond Max 8 40 Go a 83 € mais ce dur est a 75€ now donc c encore moins cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobthefox Posté(e) 11 mars 2003 Share Posté(e) 11 mars 2003 . pas cher le boitier c'est interressant. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 11 mars 2003 Share Posté(e) 11 mars 2003 Salut Je vait peut etre m'en prendre un celui la pour etre precis : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...3405607853&rd=1 Mais j'aimerais le trouvé ailleur que sur eBay parceque je le trouve plutotjolis et meme si le prix est correct y'a sans doute moyen de le trouver ailleur. Si vous connaissez... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno Posté(e) 11 mars 2003 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2003 Voui mé cé pour des dd de 2pouce et demi,non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 13 mars 2003 Share Posté(e) 13 mars 2003 oui c pr des 2"1/2 celui que g eu a charlie 12 est pour les 3"1/2 le moins cher neuf a paris ke g peu trouver se trouve a charlie 12 a 70 € donc on peut le trouver aussi a 75€, 80 € sinon il existe aussi des boitier avec uniquement USB 2.0 ou uniquement Firewire qui coute moins cher dans les 40€ je croi j'ai pris les deuw interfaces pour mes besions persos et j'expilkerai prochainement (dsl j'ai plus trop le tps) pourquoi :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno Posté(e) 13 mars 2003 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2003 :biere: OK,le lien belge(plus haut) a l'air interessant aussi, Je redemande confirmation.....(désolé..) Si je prends un usb 2.0 il sera compatible avec mes usb integrées(des 1 surement)? Merci @+ :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 13 mars 2003 Share Posté(e) 13 mars 2003 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 13 mars 2003 Share Posté(e) 13 mars 2003 Salut Ah ok D@m c'est exactement ce que je cherchais chez moi en FireWire et en USB chez la famille/potes qui ont pas le FireWire. Mais il a de la gueule (je veut pas une merde) ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno Posté(e) 14 mars 2003 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2003 Salut,je suis en train de chercher la bonne affaire pour un boitier... Mais je me posais une question,y a t il une difference de prix en tre les dd 3"1/2 et 2 " 1/2 car ca m'aiderait à faire mon choix entre un boitier acceptant l'un ou l'autre... Merci @+ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 15 mars 2003 Share Posté(e) 15 mars 2003 3"1/2 c'est pour les PC "normaux" 2"1/2 c'est pour les portables, souvent en 5400rpm... ;-) Donc, il te faut un 3"1/2... :cool: de plus, les 2"1/2 sont bcps plus cher. ;-) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 15 mars 2003 Share Posté(e) 15 mars 2003 Salut J'en ai revendu un en 2' 1/2 recement un 1.3Go de Toshiba. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 15 mars 2003 Share Posté(e) 15 mars 2003 C'est bien ça... !!!! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno Posté(e) 18 mars 2003 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2003 Ca yest,j'ai commandé celui de Charli 12 ,le USB 2.... :) Par contre,quand je vais acheté mon disque dur,faudra t il que je fasse la manip avec fdisk?Créer un partition et l'activer? @+ :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobthefox Posté(e) 18 mars 2003 Share Posté(e) 18 mars 2003 Si tu es sous 98 oui. Si tu es sous XP. non tu vas dans gerer les disques. :biere: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno Posté(e) 18 mars 2003 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2003 J'ai XP,donc tu veux dire que je le met juste dans mon boitier comme ca? @+ :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobthefox Posté(e) 18 mars 2003 Share Posté(e) 18 mars 2003 oui. tu branches XP va detecter un nouveau dur. Apres tu fais click droit sur poste de travail GERER tu vas dans gestionnaires disque (si je me trompe pas, j'ai pas le micro sous les yeux) tu clickes sur le nouveau dur et tu fais creer une partition et tu le formates. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno Posté(e) 18 mars 2003 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2003 Par contre pares cette manip avec xp,quand je vais le brancher sur le pc à mon taf,ca va marcher car lui est en W98!?! Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobthefox Posté(e) 18 mars 2003 Share Posté(e) 18 mars 2003 Alors si tu est sous 98 au boulot. il faut faire la manip chez toi je pense deja et le formater en FAT32 car 98 ne reconnait pas le NTFS. :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yan Posté(e) 18 mars 2003 Share Posté(e) 18 mars 2003 bonjour à tous. je suis un débutant et je m'instruis en lisant vos messages. j'ai acheté un rack firewire avec un disque dur de 60Go. je l'ai fait essayé chez le vendeur avec ma config et windows XP l'a reconnu et lui a donné la lettre G. Revennu chez moi et le lendemain, je veux connecter mon disque dur externe..rien, aucune reconnaissance; Seuls mes deux disques durs internes apparaissent. Quelqu"un peut il me dire ce qui arrive? Merci d'avance. Ma config: Athlon Xp 1,6GHz- 512Mo ram- GeForce3Ti200 64Mo-2DD 80et60Go-DVD-ROM16x-CD-RW16x8x40-WindowsXP Home. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 19 mars 2003 Share Posté(e) 19 mars 2003 Il n'est reconnu ni par XP, ni par le BIOS (au Boot) Tu ne le vois nulle part... :??: Désolé, mais je ne connais pas ces Rack.. Il n'y a pas un bouton On/Off :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilipeCh Posté(e) 19 mars 2003 Share Posté(e) 19 mars 2003 :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 19 mars 2003 Share Posté(e) 19 mars 2003 :lol: :lol: Ben quoi !!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés