David.G Posté(e) 26 juin 2003 Posté(e) 26 juin 2003 opera,n'est pas trop un shareware,c'un un peu comme flashget,tu as la pub c'est tout :voila:tu a une version d'essai (non limité) avec une bannière de pub, pour avoir la version normal, il faut payer... :roll: je considère donc ça comme un shareware... Citer
Erwan Posté(e) 26 juin 2003 Posté(e) 26 juin 2003 ben,pour moi,c'est une limitation en fonction ou dans le temps un shareware :biere: Citer
RP1700 Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 J'ai téléchargé Mozilla 1.4, qq1 connaîtrait une traduction précise et non approximative comme celle donnée par le site ? :??: Exemple : le menu : Fichier -- Edition -- Affichage -- Go -- Bookmarks -- Outils -- Fenêtre -- Aide :roll: Citer
Tioufoukoi Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 J'ai téléchargé Mozilla 1.4, qq1 connaîtrait une traduction précise et non approximative comme celle donnée par le site ? :??: Exemple : le menu : Fichier -- Edition -- Affichage -- Go -- Bookmarks -- Outils -- Fenêtre -- Aide :roll: ben moi je l'ai gardé en anglais parce que c'est vrai que la traduction est pas terib ... Citer
David.G Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 ben,pour moi,c'est une limitation en fonction ou dans le temps un shareware :biere:en tout cas ce n'est pas un freeware ;-) Citer
RP1700 Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 Oui moi aussi je vais le remettre en anglais, parceque le français/anglais mélangé c'est pas terrible :( Citer
cygale Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 on appelle ça du franglais (ce terme existe :D ) Citer
RP1700 Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 oui y'a un bouquin "parlez vous franglais" qui était sorti il y a déjà quelques temps... Mais dans ce cas c'est pas vraiment ça (enfin je pense pas ;) ). Puisque là c'est vraiment des mots anglais, des phrases anglaises... Ce ne sont pas des anglicismes :) Citer
Klem3i1 Posté(e) 3 juillet 2003 Auteur Posté(e) 3 juillet 2003 Avant de critiquer la traduction, vous parlez donc bien de cette traduction ci ? Mozilla 1.4 experimental-4 Celle qui est précédée de ce message ? Les paquets suivants ne sont pas garantis par les traducteurs. Ils sont disponibles uniquement pour les bêta-testeurs qui acceptent de travailler dans des conditions dégradées et sont capables de restaurer une version stable de Mozilla. Citer
RP1700 Posté(e) 4 juillet 2003 Posté(e) 4 juillet 2003 Non :) Moi j'ai mozilla 1.4 (pas RC), j'ai fait "download more languages" et j'ai eu aucun avertissement ;) Citer
Messages recommandés