Undertaker Posté(e) 11 mars 2003 Posté(e) 11 mars 2003 ...mais a laquelle j ais pas trouver de reponse :D tu prend un bebe de pere et mere francais a la naissance tu le laisse par exemple en grande bretagne quelle langue le bebe vas t il parler :??: :??: :??: (qd il parleras bien sur :lol: :lol: ) Citer
SoulRipper Posté(e) 11 mars 2003 Posté(e) 11 mars 2003 S'il n'est pas en contact de personnes françaises au cours de l'apprentissage du langage il parlera anglais, puisqu'il imitera et assimilera les sons qui l'entourent et leur signification. :biere: Citer
laegaemick Posté(e) 11 mars 2003 Posté(e) 11 mars 2003 :D facile la reponse coke15 j'ai passé 10 ans en australie , ma fille est née la-bas , elle y est resté 2 ans a la maison elle parlait francais avec nous , et en dehors anglais :D Citer
Undertaker Posté(e) 11 mars 2003 Auteur Posté(e) 11 mars 2003 :D merci c est mem pas partis en vrac,comme quoi on peut etre serieux :biere: Citer
David.G Posté(e) 11 mars 2003 Posté(e) 11 mars 2003 c est mem pas partis en vrac,comme quoi on peut etre serieux :biere: ça va venir :D réponse conne : un bébé en contact qu'avec des singes (allez on va dire tarzan :D ) de grande bretagne ne parlera ni français, ni anglais :marteau: :marteau: Citer
laegaemick Posté(e) 11 mars 2003 Posté(e) 11 mars 2003 :D mougo c'est comme ca que tu parles de tony blair? :D Citer
David.G Posté(e) 11 mars 2003 Posté(e) 11 mars 2003 mougo c'est comme ca que tu parles de tony blair? :lol: :q: Citer
Maverick Posté(e) 15 mars 2003 Posté(e) 15 mars 2003 Thomas a un copain "Flamand" (Belge du nord :cool: ) Il parle courrament le Français et le néerlandais... Pire Thomas y est allé un W-E en revenant, il m'as expliqué ce qu'il avait fait du W-E en néerlandais... Alors, moi, ça va en anglais, mais en néerlandais,il parlait mieux que moi... :eek: :eek: :eek: Tout ça en 2 jours... ;) Citer
Erwan Posté(e) 15 mars 2003 Posté(e) 15 mars 2003 Thomas a un copain "Flamand" (Belge du nord :cool: ) Il parle courrament le Français et le néerlandais... Pire Thomas y est allé un W-E en revenant, il m'as expliqué ce qu'il avait fait du W-E en néerlandais... Alors, moi, ça va en anglais, mais en néerlandais,il parlait mieux que moi... :eek: :eek: :eek: Tout ça en 2 jours... ;) Faire du week end en neerlandais? :lol: Moustique une nouvelle race :D Citer
Maverick Posté(e) 15 mars 2003 Posté(e) 15 mars 2003 ...Faire du week end en neerlandais? :lol: Moustique une nouvelle race :D ça, ça veut dires quoi? :eek: ;) Citer
Erwan Posté(e) 15 mars 2003 Posté(e) 15 mars 2003 Mais c'est toi qu'il a mis faire du W-E en neerlandais :D Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 15 mars 2003 Posté(e) 15 mars 2003 Salut Cherche pas c'est du Belge... Il ne sauras pas que te repondre. @+ Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 15 mars 2003 Posté(e) 15 mars 2003 Salut Mav :nerveux: Je te parlais a toi Merlu. Il a du vouloir dire que Thomas a passé le WE a parlé en Neerlandais mais ceci traduit en Belge a donné qqchose de bizarre. @+ Citer
Maverick Posté(e) 15 mars 2003 Posté(e) 15 mars 2003 C'est bien PeG, tu as tout compris... Tu vas etre presque belge our finir... :lol: :lol: ;) Citer
Erwan Posté(e) 15 mars 2003 Posté(e) 15 mars 2003 Oui,j'avais compris le sens avant,mais sa phrase ne voulait rien dire :D Citer
David.G Posté(e) 15 mars 2003 Posté(e) 15 mars 2003 C'est bien PeG, tu as tout compris... Tu vas etre presque belge our finir... :lol: :lol: ;) ben nan puisqu'il a compris... :D pour faire un peu serieux sur ce forum> un enfant apprend plus vite qu'un adulte (au cerveau tout ramoli par son pc :roll: ) Citer
Boustor Posté(e) 15 mars 2003 Posté(e) 15 mars 2003 Je comprend pas là Il a dit ce qu'il avait fait du W-E et ce en neerlandais . La phrase est tres bien construite Citer
Boum Posté(e) 15 mars 2003 Posté(e) 15 mars 2003 ...j'ai passé 10 ans en australie... :P Ah ouais ?! Où ça?? Je risque d'aller y vivre... (Melb) :cool: Citer
Erwan Posté(e) 16 mars 2003 Posté(e) 16 mars 2003 Je comprend pas làIl a dit ce qu'il avait fait du W-E et ce en neerlandais . La phrase est tres bien construite tu retire le "et ce" et tu as la phrase exacte :) Citer
Messages recommandés