Erwan Posté(e) 12 mars 2003 Posté(e) 12 mars 2003 Trois nouveau mods et une paquets de map,mais il est petit je vous le conseille :biere: Bonus pack Citer
Panzerfilth Posté(e) 12 mars 2003 Posté(e) 12 mars 2003 Je précise que c'est pour UT2003 ......... :biere: Citer
Erwan Posté(e) 12 mars 2003 Auteur Posté(e) 12 mars 2003 Bien sur :D ,tous le monde l'aurait compris :cool: Mais merci :) Citer
Avatar Posté(e) 12 mars 2003 Posté(e) 12 mars 2003 J'aime pas UT2003. C une pale copy d'UT (meme arme) en + bo et + gourmant en ressource mais pas + fun. Rien ne vaut un bon CS :D :D :D :D Citer
Erwan Posté(e) 13 mars 2003 Auteur Posté(e) 13 mars 2003 Tu es fou? Le gameplay est vingt fois mieux Citer
Avatar Posté(e) 13 mars 2003 Posté(e) 13 mars 2003 Ben moi je suis pas fan mais c'est juste mon avis. Le seul truc que je trouve innovant c'est le mode bombe de la balle. Citer
Erwan Posté(e) 13 mars 2003 Auteur Posté(e) 13 mars 2003 Oui,mais sinon il est presque parfait now :cool: Citer
beubeuh Posté(e) 14 mars 2003 Posté(e) 14 mars 2003 ben non, je trouve pas que le game play soit 20 fois mieux... c'est carrément orienté quake. et puis les armes sont décevante, sans grande nouveauté. il est bon cet UT, le problème est pas la. mais c'est pas la révolution du jeu de shoot. Citer
Erwan Posté(e) 14 mars 2003 Auteur Posté(e) 14 mars 2003 Bah,il y a de moins en moins de revolution,quake4 ne sera pas revolutionnaire je pense tout comme doom3,seul les graphismes seront revolutionnaire. Mais Ut est le meilleur shoot du moment surtout en insta mod :cool: Mais en ce moment j'aprecie un jeu sur le meme moteur,Raven shield trop bien devellope,sauf si on joue avec des noobs :triste: Citer
David.G Posté(e) 14 mars 2003 Posté(e) 14 mars 2003 quake 4 est exclusivement fait pour le fric, d'ailleur le créateur en avait un peu marre et est passé a doom3 (et laissé le projet quake4 a une autre équipe) , qui sera une bonne petite bombe ludique apportant pas mal d'innovation mais surement pas de revolution... Citer
Phoenix Posté(e) 15 mars 2003 Posté(e) 15 mars 2003 Bah,il y a de moins en moins de revolution,quake4 ne sera pas revolutionnaire je pense tout comme doom3,seul les graphismes seront revolutionnaire. Mais Ut est le meilleur shoot du moment surtout en insta mod :cool: Mais en ce moment j'aprecie un jeu sur le meme moteur,Raven shield trop bien devellope,sauf si on joue avec des noobs :triste: Oui mais si tu compare avec l'Ut précédent, Ut s'est amélioté surtout graphiquement, le gameplay de UT tournament premier du nom était assez semblable car réussi, mais à l'époque je préférais quake. @+ PHoenix. Citer
Maverick Posté(e) 15 mars 2003 Posté(e) 15 mars 2003 Je précise que c'est pour UT2003 ......... :biere: Dés que le Merlu présente une news, c'est pour UT-2003, t'as pas encore compris... :roll: :biere: ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 15 mars 2003 Posté(e) 15 mars 2003 Salut Toute façon perso je comprends meme pas que vous attendiez des evolutions... c'est un jeu bourrin ou tu doit buter tout le monde sa defoule de temps en temps tu veut apporter quoi de nouveau ? @+ Citer
Erwan Posté(e) 15 mars 2003 Auteur Posté(e) 15 mars 2003 M'enfin pas que bourrin,c'est strategique en 2Vs2 surtout en ICTF(capture de drapeaux),et 5Vs5 mais un peu moins tactique :roll: Il a raison Mav :) Citer
Erwan Posté(e) 15 mars 2003 Auteur Posté(e) 15 mars 2003 UT2003 de la bombe!!!!!!! :cool: He he :cool: tu joue en quoi insta mod? Citer
KaMiKaSe Posté(e) 15 mars 2003 Posté(e) 15 mars 2003 tout, tout (vous saurez tout sur le ...) Au fait le mod que du ma passé à fait des ravages en réso... merci bocou Pour le bonus pack, il faut que je négocie avec un pote pour me le telecharger. c bien les nouveaus mods de jeux (a part le last man standing...)? Citer
Erwan Posté(e) 15 mars 2003 Auteur Posté(e) 15 mars 2003 J'ai pas teste Mutant mais invasion est bien :biere: Sinon les nouvelles maps sont exelentes et je crois,j'ai pas regarde qu'il y a de nouvelles voies d'annonceurs Citer
luke Posté(e) 15 mars 2003 Posté(e) 15 mars 2003 ouep très sympa invasion ps : merlu je croyais que tu n'étais po là ce soir grrrrrrrr Citer
Phoenix Posté(e) 15 mars 2003 Posté(e) 15 mars 2003 ouep très sympa invasion ps : merlu je croyais que tu n'étais po là ce soir grrrrrrrr Il regarde la télé en même temps c'est pour ça. :) Bien venue Luke ;) PHoenix. :biere: :biere: Citer
Erwan Posté(e) 16 mars 2003 Auteur Posté(e) 16 mars 2003 Luke? salut poto :D Vi,et je passais de tps en tps,c'est mes parents qui ne voulais pas que je joue là. Citer
luke Posté(e) 16 mars 2003 Posté(e) 16 mars 2003 bin vi c moi loooollll, tu ne te souviens même po que c toi qui m'a donné le lien vers ce forum Citer
Erwan Posté(e) 16 mars 2003 Auteur Posté(e) 16 mars 2003 Tu sais je fais tellement de choses :roll: Citer
kost Posté(e) 16 mars 2003 Posté(e) 16 mars 2003 luke c moi qui tai file l'adresse, apres une partie avec le merlu et pheonix! on etait meme sur une map de MOH ds la neig, et jtai dis de venir faire un tour ;) ;) Citer
Messages recommandés