David.G Posté(e) 12 mars 2003 Posté(e) 12 mars 2003 j'allume mon pc (pouet << bruit du moniteur lorsqu'il s'allume ;) ), lorsqu'il détecte les différents lecteur, après mon graveur liteon il met plein de points d'exclamation, et ne fais plus rien arrivé a boot cd machin chose... donc après plusieur test, je débranche le graveur et la plus de prob enfin si, le pc gele une quizaine de seconde après que windows se soi bien lancé (donc je suis sur le bureau a ce moment). Il ne faisai pas ça cette aprem... qlq'un pourrai m'eclairçir? la j'ai la flemme de faire d'autres tests... @+, a demain Citer
Avatar Posté(e) 12 mars 2003 Posté(e) 12 mars 2003 Euh la je comprend rien. J'essaierais de voir demain avec 2g en moins :D :D :D :D :D Merde Peg va encore me prendre pour un pochtron Citer
David.G Posté(e) 13 mars 2003 Auteur Posté(e) 13 mars 2003 :lol: c'est pas la peine, ce soir je l'ai rebranché et il fonctionne normalement, alala les mystères de l'informatique.... :D Citer
Maverick Posté(e) 15 mars 2003 Posté(e) 15 mars 2003 Euh la je comprend rien.J'essaierais de voir demain avec 2g en moins :D :D :D :D :D Merde Peg va encore me prendre pour un pochtron t'es bourré a midi :eek: :eek: :eek: ;) Citer
Maverick Posté(e) 15 mars 2003 Posté(e) 15 mars 2003 :lol: c'est pas la peine, ce soir je l'ai rebranché et il fonctionne normalement, alala les mystères de l'informatique.... :D Comme tu dis Mougo... :??: ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 15 mars 2003 Posté(e) 15 mars 2003 Salut Maverick ne sais toujours pas editer... :o @+ Citer
Erwan Posté(e) 15 mars 2003 Posté(e) 15 mars 2003 Ben moi desfois il ne veut pas graver a 24X,seulement a 16X :lol: Citer
Maverick Posté(e) 15 mars 2003 Posté(e) 15 mars 2003 ça, c'est peut etre la qualité des CD-R... :) ;) Citer
Maverick Posté(e) 15 mars 2003 Posté(e) 15 mars 2003 Salut Maverick ne sais toujours pas editer... :o @+ Si, mais pas quand je réponds a 2 personnes diffèrentes... :roll: ;-) Citer
cygale Posté(e) 15 mars 2003 Posté(e) 15 mars 2003 ça, c'est peut etre la qualité des CD-R... :) C'est très probable en effet :biere: SalutMaverick ne sais toujours pas editer... :o @+ Si, mais pas quand je réponds a 2 personnes diffèrentes... :roll: ;-) ben tu fais comme moi tu coupes dans le même post :D C'était un exemple illustré :o Citer
Erwan Posté(e) 15 mars 2003 Posté(e) 15 mars 2003 ça, c'est peut etre la qualité des CD-R... :) ;) non,sur les meme cds,certifies 48X Maverick wrote: PeGGaaSuSS wrote: Salut Maverick ne sais toujours pas editer... @+ Si, mais pas quand je réponds a 2 personnes diffèrentes... ben tu fais comme moi tu coupes dans le même post C'était un exemple illustré vi,c'est jolie en plus :D Citer
Maverick Posté(e) 15 mars 2003 Posté(e) 15 mars 2003 Mouais, trés confus en tous cas... Pour Le Merlu, en tous cas... ;-) Citer
Maverick Posté(e) 15 mars 2003 Posté(e) 15 mars 2003 ben on ne sait pas qui dit quoi, il n'y a pas de balises.... ;-) Citer
David.G Posté(e) 15 mars 2003 Auteur Posté(e) 15 mars 2003 c'est pas compliqué pourtant il suffi de taper ça [ quote=nom] ... [ /quote] Citer
Messages recommandés