el_cascador Posté(e) 13 mars 2003 Posté(e) 13 mars 2003 amis de la quatrieme dimension bonjour. J'ai un jolie graveur qui est censé graver a 48X or il ne grave qu'a 12X. Quand j'essai de graver plus vite il freeze, et un message windows apparait qui me dit que j'ai éjecter mon graveur et mon lecteur DVD (qui est sur la meme chaine IDE). je me suis dit que ca pouvait venir du fait que le graveur et le DVD était Chainer sur la meme nappe alors j'ai viré le dvd et tenter de graver mais :bigfuck: que dal meme probleme j'ai essayer de le mettre en esclave sur la nappe IDE 1 :fuck: pareil j'ai essayer plusieur logiciel de gravure nero,easycd,clonecd :bigfuck: pareil j'ai essayer avec plusieur marque de cd sur les different logiciel :fuck: si klk1 a une idée je suis super mega hyper giga preneur car je suis sur le point de faire des expérience bacteriologiconucléairochimique avec un chalumeau sur ce pu...... de graveur de me.... qui me casse les coudes Citer
el_cascador Posté(e) 13 mars 2003 Auteur Posté(e) 13 mars 2003 oups ma config: atlon 1.6 carte mere msi une k7t pro je crois ddr 2100 256 mo 2 hd de 15 et 40 go dvd liteon graveur msi 48x16x48 Citer
fallken Posté(e) 13 mars 2003 Posté(e) 13 mars 2003 tu utilise koi comme cd vierge? car moi g le meme il bug bc selon mais cd vierge Citer
FilipeCh Posté(e) 13 mars 2003 Posté(e) 13 mars 2003 Mon Samsung fesait presque la même chose, il me foirrait les cd's pendant la gravure, mais par contre je pouvais graver a la vitesse maximale, et ensuite le l'ai envoié au SAV. Cette semaine j'ai été pour voir si il y avait du nouveau et la jâi appris qu'il a carrement bousilollé, ils vont me faire une note de credit décité par la fabrique Samsung. Je ne saurais jammais ce qu'il a eu ce CD-RW. ;-) Citer
Maverick Posté(e) 15 mars 2003 Posté(e) 15 mars 2003 Ton Smart-Burn est activé? (Ou l'équivalent chez MSI...) ;-) Si oui, essayes en le désactivant, mais si ça va sans, réactives le quand même aprés, c'est une sécurité pour ne pas cramer tes CD pour rien. ;) Citer
Maverick Posté(e) 15 mars 2003 Posté(e) 15 mars 2003 Mon Samsung fesait presque la même chose, il me foirrait les cd's pendant la gravure, mais par contre je pouvais graver a la vitesse maximale, et ensuite le l'ai envoié au SAV.Cette semaine j'ai été pour voir si il y avait du nouveau et la jâi appris qu'il a carrement bousilollé, ils vont me faire une note de credit décité par la fabrique Samsung. Je ne saurais jammais ce qu'il a eu ce CD-RW. ;-) T'inquiétes, je vois que ce soucis t'as permis de prendre un bon graveur... :cool: ;) Citer
RP1700 Posté(e) 15 mars 2003 Posté(e) 15 mars 2003 Moi pareil mon AOPen CRW 2440 me fait ça sur les CDs qu'il aime pas. Autrement j'avais réussi à y remédier en flashant le firmware du graveur. Ca doit obliger windows à le redétecter et donc à changer la vitesse maxi, ou un truc dans le genre :??: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 15 mars 2003 Posté(e) 15 mars 2003 Salut Flash firmware... Maj des drivers...Maj des logiciels... Format au pire ! @+ Citer
Messages recommandés