PeGGaaSuSS Posté(e) 13 mars 2003 Posté(e) 13 mars 2003 Salut Je vient de tater (mission d'entrainement) et franchement c'est diaboliquement exellent ! :P Rien avoir avec les Rainbow 6 hein que ce soit dans le style le type les graphismes sont sublimes ! :cool: Un exelent jeu que je conseille vivement ;-) [bien sur faut pas compter sur une vielle becanne, Duron, KT133A, Radeon VE c'est a oublier...] @+ Citer
laegaemick Posté(e) 13 mars 2003 Posté(e) 13 mars 2003 :) pas d'accord peg mes gosses on un duron 800 , une cm elite , 512 mo, geforce 2 mx 400 et ca marche nickel Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 13 mars 2003 Auteur Posté(e) 13 mars 2003 Salut En option a zero ? Moi 512 SDR 133 sa rame a fond... @+ Citer
laegaemick Posté(e) 13 mars 2003 Posté(e) 13 mars 2003 :??: en option a zero ?????????? j'ai seulement changé les options clavier pour la geforce j'ai mis les detonator mon fils s'eclate dessus et ca ne rame pas du tout???? Citer
David.G Posté(e) 13 mars 2003 Posté(e) 13 mars 2003 :lol: ben alors peg, ton xp se fait vieux une petite defrag ferai ptet pas de mal a ton athlon ;) enfin je suis étonné que ça passe sur un duron équipé d'une geforce 2 Citer
laegaemick Posté(e) 13 mars 2003 Posté(e) 13 mars 2003 :) pour mon ordi j'ai une radeon VE avec les catalyst 3.1 Citer
laegaemick Posté(e) 13 mars 2003 Posté(e) 13 mars 2003 :D ca marche nickel mougo je vais meme etre obligé de mettre un mot de passe pour que mon fils fasse ses devoirs avant de se jeter sur l'ordi si les pilotes de CG ne sont pas a jour ca ne marche pas Citer
cygale Posté(e) 14 mars 2003 Posté(e) 14 mars 2003 je confirme il est excellent mais beaucoup trop court ! un conseil commencer directement par le niveau difficile ;-) Citer
Avatar Posté(e) 14 mars 2003 Posté(e) 14 mars 2003 C'est kler qu'il est exellent. Mais comme l'a dit cygale il est beaucoup beaucoup trop court. J'ai du le finir en 10/12h !!!!!!!!!! En plus j'ai essayer de ne pas y aller comme un bourrin (s'il etait possible d'attraper l'enemi et de l'assomer au lieu de le tuer je le faisais). Je suis sur qu'en y allant comme un beauf il est finissable en moins de 3h. Bon le je vais essayer de faire quelques mission en mode difficile sans meme assomer les gars, juste en passant inapercu. J'ai aussi un autre reproche : on a 90% du temps les lunettes de vision nocture sur les yeux. Il est donc généralement trop facil de se planquer dans le noir. Citer
Maverick Posté(e) 15 mars 2003 Posté(e) 15 mars 2003 :D ca marche nickel mougo je vais meme etre obligé de mettre un mot de passe pour que mon fils fasse ses devoirs avant de se jeter sur l'ordi si les pilotes de CG ne sont pas a jour ca ne marche pas :lol: :lol: il a quel age?, le mien a 6ans, et c'est interdiction d'allumer son PC avant d'avoir fini, sinon,lui c'est plutôt RalliSport Challenge et F1 2002... Alors je ne te racontes pas quand j'aurais réussi a configurer ce °°°° de reseau... Un PC dans la cyuisine et le mien dans le salon... C'est ma femme qui va aller dans la chambre regarder le TV. :lol: ;) Citer
laegaemick Posté(e) 15 mars 2003 Posté(e) 15 mars 2003 salut mav le mien a 7 ans et c'est dur de le retenir sinon l'autre a 5 ans et la fille 11 ans lui ses preferés c'est medal of honor , splinter cell , unreal tournament disons tout ce qui est shoot on est 5 a la maison (ma femme prof d'anglais) donc 2 ordi ce n'est pas assez heureusement il y a mon ordi et celui des autres Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 15 mars 2003 Auteur Posté(e) 15 mars 2003 Salut LoL :P Sinon j'avait teste sur un PIII 800 geForce 4 MX 440 et 192Mo SDR133 et bizarrement sa tourne assez bien (mais a bas niveau)... Sur mon Dudu la demo ramait grave je vais reesayer avec la complete. @+ Citer
Erwan Posté(e) 15 mars 2003 Posté(e) 15 mars 2003 Euh,petite question,les head shots sont impossible non? comme dans la demo je pense Citer
cygale Posté(e) 15 mars 2003 Posté(e) 15 mars 2003 ben si c'est possible, comme dans la démo d'ailleurs :??: Citer
Erwan Posté(e) 15 mars 2003 Posté(e) 15 mars 2003 Bah non justement,marchais pas,je visias bien et vla a cote :lol: Citer
cygale Posté(e) 15 mars 2003 Posté(e) 15 mars 2003 ça c'est parceque c'est un peu plus réaliste que les FPS, tu vises bing dans le mille dans la réalité c'est pas le cas .... mais j'avoue que la cible est un peu large et qu'il devrait apprendre à viser quand même :D Citer
Erwan Posté(e) 15 mars 2003 Posté(e) 15 mars 2003 Je coonais les jeu realiste,je fait de beau hS sous rogue spear raven shield et flashpoint :cool: Alors moi je dit defaut de jeu :D ,et puis dans les fps fait pas de HS moi :lol: Citer
Maverick Posté(e) 15 mars 2003 Posté(e) 15 mars 2003 salut mav le mien a 7 ans et c'est dur de le retenir sinon l'autre a 5 ans et la fille 11 ans lui ses preferés c'est medal of honor , splinter cell , unreal tournament disons tout ce qui est shoot on est 5 a la maison (ma femme prof d'anglais) donc 2 ordi ce n'est pas assez heureusement il y a mon ordi et celui des autres Moi, je ne veux pas qu'il joues avec des jeux de shoot pour l'instant, il est encore trops jeune, je trouve... Toutes façons, il préfère FS-2002Pro, CFS 3, RalliSport Challenge, etc... Donc no soucis... ;) Citer
Erwan Posté(e) 15 mars 2003 Posté(e) 15 mars 2003 Tu as raison Mav,lmauvais,et favorisant souvent la vulgarite chez les tres jeunes personne :( .C'est une des premieres constatation que j'ai faites,et puis tue tue tue...sans arret ce n'est pas bon,c'est meme nefaste je pense :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 15 mars 2003 Auteur Posté(e) 15 mars 2003 Salut Mav j'espere que quand tu dit je veut pas tu le lui dit pas fermement... Je suis pas bien placé en tant que pere (ce que je suis pas) mais en tant qu'enfant ayant un peu vecu sa je peut te dire que lui interdire chez vous c'est le poussez a avoir sa chez les potes, et ainsi de suite la sa pourrais devenir nocif pour lui ! A son age c'est normal que sa soit pas encore son style de jeu pis il a la console. Mais vers 10-12ans... @+ Citer
Erwan Posté(e) 15 mars 2003 Posté(e) 15 mars 2003 He he,deux jeunes personne aprenant l'education au grands :D Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 15 mars 2003 Auteur Posté(e) 15 mars 2003 Salut Je parle d'interdire fermement evidement. Mais si c'est avec un bon dialogue... Merlu t'a vu sa :cool: @+ Citer
Maverick Posté(e) 15 mars 2003 Posté(e) 15 mars 2003 Hey les gars vous n'étes pas encore séchés sous les bras, et vous voulez m'apprendre a élever mon Fils... :lol: :lol: :lol: :lol: On n'en reparlera d'ici 15ans quand vous en aurez, vous verrez... On fait plus ce qu'on peut que ce que l'on veut... Mais dans les formes, ce n'est pas faux... C'est clair qu'il m'a déjà regardé jouer a UT-2003 ou QuakeIII, mais de là a jouer des heures devant son PC a ces jeux... :biere: Allé sans rancunes pour les dessous de bras, c'est de l'humour... :biere: ;) Citer
Maverick Posté(e) 15 mars 2003 Posté(e) 15 mars 2003 Salut Je parle d'interdire fermement evidement. Mais si c'est avec un bon dialogue... Merlu t'a vu sa :cool: @+ Voilà, dialoguer, c'est le principal... :biere: ;) Citer
Erwan Posté(e) 15 mars 2003 Posté(e) 15 mars 2003 Oui,le dialogue c'est,tu file dans ta chambre tu joue pas a ses jeux la... Mais sinon la base de la societe c'est la communication alors... :biere: Citer
Messages recommandés