Erwan Posté(e) 14 mars 2003 Posté(e) 14 mars 2003 Voila,le probleme c'est que lorsque je le retreci en icone dans la partie en bas a droite(connais pas kle nom :roll: ) Ben il s'eteind completement,vous svez comment resoudre ce probleme? Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 14 mars 2003 Posté(e) 14 mars 2003 Salut Le nom c'est systrai un jour il a du te demander si tu voulait fermer ou retrecir t'a du dire fermer sans redemander... :) Maintenant cherche dans les options ;) @+ Citer
Erwan Posté(e) 14 mars 2003 Auteur Posté(e) 14 mars 2003 Beh justement,j'avais fait la betise sous la 4 et la pas de case,puis format apres,et sa marchais puis recommencer,apres,j'ai installe un element de windows update et sa a marche un soir Citer
David.G Posté(e) 14 mars 2003 Posté(e) 14 mars 2003 :beurk: msn... faut prendre trillian, absolument génial et gratuit :) sinon pour ton prob, c'est dans les options je pense... Citer
Boum Posté(e) 15 mars 2003 Posté(e) 15 mars 2003 ...faut prendre trillian, absolument génial et gratuit... Moug' dis-nous en un peu + ... tu l'installes à la place de MSN msgr et du chat avec tes potes sélectionés + il te signale en temps réel quand tu reçois tes Emails sur Hotmail par ex ??? :??: Citer
Maverick Posté(e) 15 mars 2003 Posté(e) 15 mars 2003 Trillian a du évoluer, parce que je l'avais essayé pour éviter ICQ, MSN, etc, et j'ai vite tout viré... Les smileys déconnait, tout se mélangeait, bref pas du tout au point... Mais c'était il y a 4/5 mois... ;-) Vas y Mougo, ScreenShoot etc... :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 15 mars 2003 Posté(e) 15 mars 2003 Salut Bah moi le soucis c'est que j'ai eu la mauvaise idée d'installer un patch fr experimental et depuis comme dirait les autres rien ne vas plus ! Faut que je m'en occupe vais voir ce WE. Sinon Boum ouais il dit sa avec MSN, Yahoo et AIM. @+ Citer
Erwan Posté(e) 15 mars 2003 Auteur Posté(e) 15 mars 2003 Oui,mais il est mojns bien que msn je trouve sinon je ne trouve rien dans les option :??: ,dans la 4 oui mais pas dans la 5 Citer
David.G Posté(e) 15 mars 2003 Posté(e) 15 mars 2003 Voila la skin modifié de trillian (cherchez pas sur le net il est pas dispo, je suis parti du skin "microscopic"... (voila ce que je vois a l'écran en 1024*768) Depuis cette capture je l'ai un peu modifié, la barre au dessu est réduite de moitié ;) (tjs pour prendre moins de place) alors je vois pas ou vous trouvez de probleme a trillian, la gestion d'msn, d'icq est parfaite, j'ai pas testé aim et yahoo (il parait qu'il y a qlq prob pour celui la) sinon l'irc marche parfaitement mais manque de fonction (ex : /me) Maverick>pour le prob de smiley, ça fait des mois que je l'utilise et pas de probleme, t'es peut etre tombé sur une mise a jour un peu chaotique (je met pas a jour tout le temps, tant que le logiciel me suffi j'en voi pas l'interet ;) ) lorsque vous installez trillian, vous entrez votre nom de compte msn, et tout vos contacts sont transférés (c'est un peu différent pour icq, je crois qu'il faut les rentrer un par un...) boumhue>oui il signal les nouveaux emails, mais microsoft a fait un truc pour rendre innaccessible si on passe par un logiciel autre que msn, pour résumer, il t'indique quand t'a des mails, mais faut passer par hotmail dans tes favoris IE... (enfin ça fait un bout de temps que j'ai pas mis a jour trilian, peut etre que ce prob a été contourné) Microsoft fait ça, car msn a une banniere de pub, et donc en utilisant trillian on l'a pas ;) ) Sinon Trillian BUG BCP MOINS qu'msn!! Lorsqu'il reconnecte automatiquement il garde le dernier statut qu'on avait mis (imaginez que vous etes pas la, que votre compte se déconnete, msn lui va reconnecté auto mais va vous mettre "online" comme statut...) voila qu'est ce que vous voulez savoir d'autre? (a oui, net meeting ne fonctionne pas encore dans ma version : 0.725) Citer
Erwan Posté(e) 15 mars 2003 Auteur Posté(e) 15 mars 2003 Pour ICQ sa depends de quel version tu utilise si tu utilise la lite c un par un :o Citer
Maverick Posté(e) 15 mars 2003 Posté(e) 15 mars 2003 Ok, Merci Mougo, je vais y rejeter un Oeil... ;-) ;) Citer
Erwan Posté(e) 15 mars 2003 Auteur Posté(e) 15 mars 2003 Mais sa n'a pas change Mav si tu veux savoir :biere: Citer
David.G Posté(e) 15 mars 2003 Posté(e) 15 mars 2003 Mais sa n'a pas change Mav si tu veux savoir :biere: comment tu explique que j'ai jamais eu ce genre de probleme après des mois d'utilisation alors?? Citer
Erwan Posté(e) 15 mars 2003 Auteur Posté(e) 15 mars 2003 Ben,moi en fait je n'ai jamais change le skin,peut etre je devrai,mais d'origine je n'aime pas la fenetre pour dialoguer et les smile supplementaire causait des bugs chez les autres Citer
David.G Posté(e) 15 mars 2003 Posté(e) 15 mars 2003 Ben,moi en fait je n'ai jamais change le skin,peut etre je devrai,mais d'origine je n'aime pas la fenetre pour dialoguer et les smile supplementaire causait des bugs chez les autres les smiley supplémentaire sont justement fait pour etre utilisé entre "trillianen"...pour le skin d'origine, je le trouve bpc trop gros une autre option qui est bien dans trillian, vous pouvez mettre toutes vos fenetre de dialogie dans une meme fenetre et ainsi libérer de la place dans la barre des taches ;-) Citer
Erwan Posté(e) 15 mars 2003 Auteur Posté(e) 15 mars 2003 Oui,faudra que tu me passe un site de skin pour voir,sinon faut que je resolve le probleme de MSN5 Citer
David.G Posté(e) 15 mars 2003 Posté(e) 15 mars 2003 Oui,faudra que tu me passe un site de skin pour voir,sinon faut que je resolve le probleme de MSN5 le meilleur > le site officiel de trillian > www.ceruleanstudios.com/trillian/index.html (je te conseil microscopic si tu veux que trillian soi discret ;) ) Citer
Boum Posté(e) 15 mars 2003 Posté(e) 15 mars 2003 merci Moug' pour l'info :) Ca parait être une bonne option, sauf pour l'histoire des Emails Hotmail qui ne s'ouvrent pas direct car c'est une des raisons pour laquelle j'utilise MSN (mm si il est effectivement buggy, gros, horrible et puant ! :lol: :beurk: ) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 16 mars 2003 Posté(e) 16 mars 2003 Salut Mais si il s'ouvre ! Tu veut que je te fasse un shoot ? @+ Citer
Messages recommandés