PeGGaaSuSS Posté(e) 21 mars 2003 Posté(e) 21 mars 2003 Salut C'etait pour Bob je me suis un peu emporté... @+ Citer
Moustique Posté(e) 21 mars 2003 Posté(e) 21 mars 2003 Ouf. :) J'me demandais pourquoi tu me mordais comme ça, mais si c'est pour un autre alors j'm'en fous. :lol: :biere: Citer
Undertaker Posté(e) 21 mars 2003 Posté(e) 21 mars 2003 paix amour liberté et fleurs... :roll: nikons a tout vas en fumant des fleurs avec des lunette rondes roses et un bandeau ds les cheveux...... :D Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 21 mars 2003 Posté(e) 21 mars 2003 .vas y continue dans ta betise . tu me rappelles un certain "GENIUS".......................... :roll: . A ceci près que GENIUS était moins arrogant et connaît beaucoup plus de chose. Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 21 mars 2003 Posté(e) 21 mars 2003 Salut C'etait pour Bob je me suis un peu emporté... @+ Je penses en effet. Tout ça c'est des conneries de toute façon personne n'utilise sa machine à un point tel qu'il verrait une quelconque différence. C'est juste une course aux chiffres,désolé Peg mais ton Pc c'est pas BIG BLUE. Faut que tu te fasses une raison. Amicalement. :biere: Citer
bobthefox Posté(e) 21 mars 2003 Posté(e) 21 mars 2003 A ceci près que GENIUS était moins arrogant et connaît beaucoup plus de chose. C'est pas moi qui le dit.......... :D Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 21 mars 2003 Posté(e) 21 mars 2003 Salut BOB . Perso je mettais retenu de répondre à cette provoc. Une de plus. Il est sympa mais il pousse le bouchon un peu trop loin Maurice ! :lol: Faut pas se brouiller pour ça.Mais faut pas déconner comme il la fait non plus. A c'est sur les 5000 post ça c'est un objectif...Reste plus qu'a voir ce qu'il y 'a dedans.!!! Citer
Panzerfilth Posté(e) 21 mars 2003 Posté(e) 21 mars 2003 A ceci près que GENIUS était moins arrogant et connaît beaucoup plus de chose. :lol: :lol: c'est si vrai........ :biere: Citer
Messages recommandés