Maverick Posté(e) 21 mars 2003 Posté(e) 21 mars 2003 Ben oui, mm avec un Intel, c'est comme perrier, c'est fou... :lol: ;) Citer
FilipeCh Posté(e) 21 mars 2003 Posté(e) 21 mars 2003 Ptite question. Escequ'un disque dur en ata 100 a plus de chances de foirrere un Overclocking qu'un en ata 133? Juste une petite clarification S.V.P ;-) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 21 mars 2003 Posté(e) 21 mars 2003 Salut Je pense que y'a aucun rapport...Je vais pas etre affirmatif sinon tout le monde vas dire que je veut faire celui qui connais tout ! :) :biere: @+ Citer
FilipeCh Posté(e) 21 mars 2003 Posté(e) 21 mars 2003 Merci Peg c'est bien ce que je pensais! ;-) :biere: Citer
bobthefox Posté(e) 21 mars 2003 Posté(e) 21 mars 2003 Ptite question. Escequ'un disque dur en ata 100 a plus de chances de foirrere un Overclocking qu'un en ata 133?Juste une petite clarification S.V.P ;-) Ca c'est une bonne question. :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 21 mars 2003 Posté(e) 21 mars 2003 Salut C'est ironique ou serieux ? Pour etre plus profond dans quel sens tu posait t'a question Fillipe ? @+ Citer
bobthefox Posté(e) 21 mars 2003 Posté(e) 21 mars 2003 . je sais que pour certains overclocking pousses. tu etais obliges de passer tes dur UDMA en mode PIO sinon cela ne tenait pas. reste a savoir si quelqu'un a fait des essais avec des ATA133. . Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 21 mars 2003 Posté(e) 21 mars 2003 Salut Hum j'avait entendu parler d'un lien avec la frequence des PCI (37Mhz max apres plus stable) la j'affirme car c'est sur, sur le nForce2 y'a la possibilité de laissé la frequence PCI a la base tout en boostant le reste. Si c'est sa je pense que sa doit pouvoir se faire sur les P4PE. @+ Citer
FilipeCh Posté(e) 21 mars 2003 Posté(e) 21 mars 2003 Je posais la question car j'ai poussé mon P4 2.0Ghz a 3Ghz. Il a bouté, mais arrivé sur windows apres quelques minutes il a redemarré, entré dans le bios automatiquement, comme d'habitude quand sa foirre et la j'entends le bruit du HDD qui redémarre. Normalement je l'entends au boot de l'orsi, pas 50 segondes après. Je vais essayer de le mettre en Pio pour voir si ca passe. Mon Bus PCI/Agp est en mode Auto. Faut il le monter aussi ou le mode auto le monte tout seul quand j'augmente le Fsb? Merci ;-) Citer
Avatar Posté(e) 21 mars 2003 Posté(e) 21 mars 2003 Sur la P4Pe tu peux laissé le bus PCI et AGP à 33 et 66 MHz et c'est le mieux. Quand tu laisses en auto je sais pas s'il le monte où s'il reste à cette fréquence (mais je penche pour cette deuxieme solution) Sinon, t'etais à quelle tension du proc pour demarrer à 3GHz ??? Citer
Avatar Posté(e) 21 mars 2003 Posté(e) 21 mars 2003 1.7V dans le BIOS ou ce que tu voit avec asus probe ???? Fait gaffe à pas trop depassé car j'ai lu que le P4 appreciait pas trop au dessus de 1.75V à long terme Citer
FilipeCh Posté(e) 21 mars 2003 Posté(e) 21 mars 2003 Dans le bios il est a 1.65v et dans asusProb il marque 1.7v Tranquil, mais je ne l'ai pas laissé a 2.94Ghz car apres quelques segondes sous windows il plante. Je pense que si je monte encore un peu le vcore il tiendra, mais je prefere pas essayer ;-) Citer
Messages recommandés