nanard26 Posté(e) 15 mars 2003 Posté(e) 15 mars 2003 Est il possible de graver des fichiers pour mac sur un PC avec néro? est ce que ce cd sera lu par un mac si oui y a t-il des réglages particuliers à faire Citer
Maverick Posté(e) 16 mars 2003 Posté(e) 16 mars 2003 Salut, oui, c'est possible, tu prends le format ISO dans Néro. C'est uniquement pour des dossiers, fichiers, etc... Un Back-Up, quoi...! ;) Citer
Panzerfilth Posté(e) 16 mars 2003 Posté(e) 16 mars 2003 C'est pas un cd-rom (hybride) qu'il faut choisir dans nero pour que ce soit compatible Mac :??: :??: :biere: Citer
Maverick Posté(e) 16 mars 2003 Posté(e) 16 mars 2003 Ben tu me fais douter... Moi, j'ai déjà gravé des CD-R sur mon PC en mode ISO qui etait lu sur mes Mac, mais c'etait de simple logo a reprendre dans Illustrator ou Photoshop... ;-) Bob, va passer... :biere: Citer
RP1700 Posté(e) 16 mars 2003 Posté(e) 16 mars 2003 L'ibook de ma mère lit très bien les CDROMS gravés en ISO :cool: (c'est le seul truc qu'il sache faire correctement :D ). Par contre il ne lit pas les CDRW UDF de InCD Citer
bobthefox Posté(e) 16 mars 2003 Posté(e) 16 mars 2003 pour les MAC tu fais des CD ISO sous PC. si tu veux faire des cd hybrides pur MAC (si on peut dire) il te faut une partition Mac montee sur ton Pc sinon tu ne pourras pas graver un cd hybride. .... Citer
bobthefox Posté(e) 17 mars 2003 Posté(e) 17 mars 2003 Sinon je sais qu'il existe logiciels pour emuler une partition MAC a partir d'un dossier. il y a MACDRIVE http://telecharger.caloga.com/logiciel-win...drive-2000.html il y en a un autre pour enregistrer directement de cdr mais je ne sais plus le nom. il faut que je cherche. . Citer
Messages recommandés