beubeuh Posté(e) 17 mars 2003 Share Posté(e) 17 mars 2003 Ah ah ahhtchouuuuuum pardon c'est la poussière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 17 mars 2003 Share Posté(e) 17 mars 2003 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 17 mars 2003 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2003 Salut ^ Up ^ Faut que sa disparaisse @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 17 mars 2003 Share Posté(e) 17 mars 2003 Pourquoi, t'as mis "A Vendre" comme titre, c'est plus logique je trouves... ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 17 mars 2003 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2003 Salut Parceque moi je vends pas si tu m'achete pas. En gros si y'a pas d'acheteur je garde le matos. Donc c'est a acheter et pas a vendre ! :P @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 17 mars 2003 Share Posté(e) 17 mars 2003 dsl je les prend pas, jpeux pas ! dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirgeese Posté(e) 17 mars 2003 Share Posté(e) 17 mars 2003 Je vais peux etre venir vendre Mon Opel Astra Fashion TDI 2.2... j'en aurai un bon prix ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 18 mars 2003 Share Posté(e) 18 mars 2003 Salut Parceque moi je vends pas si tu m'achete pas. En gros si y'a pas d'acheteur je garde le matos. Donc c'est a acheter et pas a vendre ! :P @+ c'est plus que jouer sur les mots... :cool: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 18 mars 2003 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2003 Salut Bon ok kost tempis. :( Mav je fait ce que je veut non ? :cool: Allez ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 20 mars 2003 Share Posté(e) 20 mars 2003 Laisse tombé pour le volant peg :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 20 mars 2003 Share Posté(e) 20 mars 2003 En parlant de Volant, APM, quelqu'un connait? C'est pas du Logitech, Thrustmaster ou microsoft, mais ça me suffit... http://www.computersupplies.be/produit.php...?ref=WHEELFFBAP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boum Posté(e) 21 mars 2003 Share Posté(e) 21 mars 2003 on sent qu'on est à coté de St Ouen... :lol: ..t'as pas une Benz aussi ?? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 26 mars 2003 Share Posté(e) 26 mars 2003 Salut Actuellement oui il l'est toujours. Il date de fin Juin 2002 (vers le 20 donc encore en garantie). J'ai pas gravé des masses avec vu que le pc est jamais resté longtemps fonctionnel. Y'a la boite la disquette les vis le cable et tout le reste. Parfait non mais plus que correct ouais. Pour les frais de port je pense dans les 5€. Faut que j'aille voir. Pour la protection normalement ouais enfin je m'y connais pas trop en sa. @+ Pas vrai il est garanti 6 mois :lol: Mais c pas grave, pour 30 € c bien :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 27 mars 2003 Share Posté(e) 27 mars 2003 Bon ben moi faut que je m'arrange mais je serais un peu intéressé par le graveur 40/12/48. C combien de frais de port ? Si c pas trop cher alors oui car mon AOPen 24x commence à déconner un peu et est trop lent. Le firmware est toujours flashé à 48x ou pas ? Il est en parfait état ? Il est compatible avec Safedisk 2 (y'a une technologie mais je ne sais plus comment elle s'apelle). :biere: la SD2 pour ce LiteOn, c'est du pipi de chat... avec un bon logiciel bien sur... ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 27 mars 2003 Share Posté(e) 27 mars 2003 Oui j'ai regardé sur le site de clonecd et ils disent qu'il va très bien partout :cool: . Donc je vais utiliser ma copie légale :D de clone cd pour réaliser quelques copies de sauvegarde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés