fabien Posté(e) 15 mars 2003 Share Posté(e) 15 mars 2003 Salut a tous ; voila j’ai un problème avec rippack Je n’arrive pas a lui faire authentifier mon lecteur dvd alors qu’avant que je formate il le reconnaissait très bien …. Donc si vous avez une idée ou si vous voulez d’autres détails …. ;) Merci a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 16 mars 2003 Share Posté(e) 16 mars 2003 rippack c'était bien mais maintenant :beurk: passe à neodivx ou autodub (le meilleur, mieux que GK) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avatar Posté(e) 16 mars 2003 Share Posté(e) 16 mars 2003 Perso Neodivx :beurk: :beurk: :beurk: J'ai rippé 2 DVD avec. Resultat ca va mais pas top. De plus maintenant il bug (il veut plus ouvrir les .d2v) malgré avoir desinstallé et viré tout ce qui avait attrait à neodivx dans la base des registres. Depuis j'ai gordian knot et ca marche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 16 mars 2003 Share Posté(e) 16 mars 2003 c'est vrai que neodivx il installe un peu dans tous les coins, mais le résultat est meilleur qu'avec le rippack ! gordian knot (GK) est aussi bien qu'autodub, mais je préfère le rendu et la vitesse d'autodub :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien Posté(e) 17 mars 2003 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2003 ok les gars merci j'ai essaye neodivx mais je le trouve lent aussi ...je vais tester autodub sinon vous connaissez pas un logiciel pour inserer un sous titre ? parce que le rip que j'ai obtenu est en VO (a partir d'un DVD en VO sous titré fr) merci a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 17 mars 2003 Share Posté(e) 17 mars 2003 virtualdub et autodub (ce dernier sous réserve) neodivx est plus rapide que rippack, c'est indiscutable ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avatar Posté(e) 17 mars 2003 Share Posté(e) 17 mars 2003 Pour les sous-titres, essaye subrip. Ca permet de recupérer les sous-titre à partir des vobs. Il permet d'exporter sous plein de format, ainsi que le gras et l'italique. Par contre c'est assez laborieux au debut car ca marche par OCR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien Posté(e) 20 mars 2003 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2003 heu vous sur que virtual dub peut ripper ? je crois qu'il ne peut que couper;retailler ...mais pas ripper si ? pour subrip je vais essayer merci a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avatar Posté(e) 20 mars 2003 Share Posté(e) 20 mars 2003 Non virtual dub ne peut pas ripper. Par contre certains programmes (comme gordian Knot ou rippack) ne sont que des GUI. Ils utilisent d'autres programmes (1 pour ripper, 1 pour compresser ...). Certain utilise virtual dub pour compresser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 20 mars 2003 Share Posté(e) 20 mars 2003 rippack c'est le meilleur POAWAAAAAAA :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 20 mars 2003 Share Posté(e) 20 mars 2003 fallken tu dois pas faire de très beaux divx :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 20 mars 2003 Share Posté(e) 20 mars 2003 sisi c'est p-t toi qui sait pas te servir de rippack :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 20 mars 2003 Share Posté(e) 20 mars 2003 je t'assure que rippack c'est devenu de la daube (avant c'est vrai c'était le must) en plus il faut confirmer sans arrêt pour le divx 5.03 :roll: Autodub (ou godian Knot) POWAAAAA :enerve: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien Posté(e) 20 mars 2003 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2003 Autodub je le trouve sur aucun site tu peux me filer une URL plz (ou pour l'autre je connais pas non plus ;) ) thx ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 20 mars 2003 Share Posté(e) 20 mars 2003 http://rackspeed.he.net/~adntat/dark/modul...op=getit&lid=14 http://rackspeed.he.net/~adntat/dark/modul...op=getit&lid=16 il faut les deux l'install + la mise à jour ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien Posté(e) 20 mars 2003 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2003 merci !!! j'espere que mon DVD va l'accepter :( thx a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 20 mars 2003 Share Posté(e) 20 mars 2003 http://www.divxfr.com/articles.php trs bon site pour le ripapge de dvd etC.... plein d'article qsur comment ripper en rv9, inserer des ss titre etcc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien Posté(e) 20 mars 2003 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2003 ouaip bien fait ce site thx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés