RP1700 Posté(e) 17 mars 2003 Share Posté(e) 17 mars 2003 Bon je sais je suis énervant avec ça, mais bon, je vais quand même le poster :D Après avoir donc constaté quelques lenteurs avec free (cf l'autre topic), je suis agréablement surpris des délais présentés. :) En effet, ma lettre ayant été validée le jeudi 13, le soir même la ligne était commandée chez FT, le vendredi FT avait signé l'accusé de réception et samedi 15 ma ligne ADSL était activée :cool: En 3 jour ma demande d'abonnement est parvenue à sa fin :lol: J'ai reçu un long e-mail de fee me donnant toutes les informations indispensables à la connexion. Par contre ils me donnent les infos pour la configuration manuelle, mais le kit de connexion free y'a quoi dedans pour peser 550 Mo ? Bref après quelques déboires tout rentre dans l'ordre :cool: EDIT : tiens un truc bizarre : :??: Comment FT peut-il avoir activé la ligne ADSL avant d'avoir reçu la commande :lol: ? Ce qui est bizarre c'est que avant c'était marqué Vendredi 14 avant :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 17 mars 2003 Share Posté(e) 17 mars 2003 ouais bah sur le cd il y a les drivers du modem + les docs (enfin D/L les avant sur internet car je n'ai reçu le cd que 5,6 jours aprés le modem) + de la pub pour tous leurs offres internet + des mises à jours pour IE + des utilitaires (winzip...Mozila....Acrobat reader....) enfin en gros tous ce qu'il y a dans les cds que t'as dans les magazines :D :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 18 mars 2003 Share Posté(e) 18 mars 2003 ...Comment FT peut-il avoir activé la ligne ADSL avant d'avoir reçu la commande :lol: ? Ce qui est bizarre c'est que avant c'était marqué Vendredi 14 avant :??: Il y a des Spy de chez FT sur BH :lol: :lol: :lol: :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefacteur Posté(e) 18 mars 2003 Share Posté(e) 18 mars 2003 bon ça y est ça marche, tu vas voir free c'est pas mal pas de déconnexion, c'est assez rapide, que du bon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 18 mars 2003 Share Posté(e) 18 mars 2003 Salut lefacteur, c'est quelle vitesse Free pour le DL? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefacteur Posté(e) 18 mars 2003 Share Posté(e) 18 mars 2003 ça dépend des serveurs en face. mais je tourne souvent à plus de 60Ko/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 18 mars 2003 Share Posté(e) 18 mars 2003 En ADSL? 60Ko/sec... :eek: :eek: :eek: ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 18 mars 2003 Share Posté(e) 18 mars 2003 Essayes un peu sur ce site. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefacteur Posté(e) 18 mars 2003 Share Posté(e) 18 mars 2003 sur 60Million de consommateur, je monte à 518/138, tu vois c'est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 18 mars 2003 Share Posté(e) 18 mars 2003 lol http://games.tucows.com/ voilà le site... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefacteur Posté(e) 18 mars 2003 Share Posté(e) 18 mars 2003 je suis en train de télécharger la dernière version de nero à 63Ko/s tu vois :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefacteur Posté(e) 18 mars 2003 Share Posté(e) 18 mars 2003 oh ça baisse, je suis plus qu'à 57, oui mais bon je surfe aussi en même temps :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 18 mars 2003 Share Posté(e) 18 mars 2003 Salut Bah quoi Maverick c'est la vitesse normale... t'est fatigué en ce moment ? :lol: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 18 mars 2003 Share Posté(e) 18 mars 2003 je suis en train de télécharger la dernière version de nero à 63Ko/stu vois :D encore une nouvelle version :triste: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefacteur Posté(e) 18 mars 2003 Share Posté(e) 18 mars 2003 je sais pas si c'est une nouvelle version je sais juste que chez ahead ils ont des serveurs qui y envoye bien. du coup j'ai fait le test chez eux pour ne pas être limité par le serveur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 18 mars 2003 Share Posté(e) 18 mars 2003 avec wanadoo :cool: avec l'offre 1024/128 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobthefox Posté(e) 18 mars 2003 Share Posté(e) 18 mars 2003 EDIT : tiens un truc bizarre : :??: Comment FT peut-il avoir activé la ligne ADSL avant d'avoir reçu la commande :lol: ? Ce qui est bizarre c'est que avant c'était marqué Vendredi 14 avant :??: pour moi c'est normal............mais bon la commande a ete faite apres le 13 aupres de FT ta ligne a ete cablee par FT le 15 et FREE a recu l'accuse reception le 17 de chez FT. C'est logique........non :biere: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobthefox Posté(e) 18 mars 2003 Share Posté(e) 18 mars 2003 . moi tellement c'est rapide internet a mon boulot je n'arrive pas a avoir les debits :lol: :lol: :lol: et encore la il y a encore pas mal de monde dans les bureaux ca rame un peu :D :biere: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 18 mars 2003 Share Posté(e) 18 mars 2003 kèskecé que ce binz :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 18 mars 2003 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2003 Bon aujourd'hui j'ai reçu le CDROM de connexion, en fait oui c'est bien y'a plein d'utilitaires très pratiques et énervants à télécharger en 56K. Je pense avoir le modem demain. Il arrive par quel transporteur ? C pas précisé :??: De toute façon je suis là toute la journée donc... :cool: Par contre la prise est encore installée, y'a toujours la rallonge. On m'a dit que le fonctionnement des rallonges téléphoniques en ADSL c'était vraiment pas top mais ça ira pour 2 jours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 18 mars 2003 Share Posté(e) 18 mars 2003 ben j'ai 20m de rallonge et regarde mon post plus haut alors moi je vois pas de problème ;) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 18 mars 2003 Share Posté(e) 18 mars 2003 Je pense avoir le modem demain. Il arrive par quel transporteur ? C pas précisé :??: De toute façon je suis là toute la journée donc... :cool: La Poste :D :D :D :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 18 mars 2003 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2003 Non la poste je pense pas :D Pour la rallonge ça devrait y aller alors :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 18 mars 2003 Share Posté(e) 18 mars 2003 En ADSL?60Ko/sec... :eek: :eek: :eek: ;-) Moi je suis à environ 330 Ko/sec sur le site indiqué par Mav. :cool: 60Ko/sec en ADSL c'est décevant, non ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 18 mars 2003 Share Posté(e) 18 mars 2003 Salut Bah toi t'est cablé en 4Mb/S sa a rien avoir. Non c'est tout a fait normal sachant que le max c'est 64/16 (en 512/128). @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés