RP1700 Posté(e) 24 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2003 plus ou moins 1 semaine normalement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 24 avril 2003 Share Posté(e) 24 avril 2003 plus ou moins 1 semaine normalement :)a tout les coup ça va tomber les qlq jours ou je suis pas chez moi... :nerveux: enfin du moment que je l'ai... :roll: (1 ans et demi que j'attend ça...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 24 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2003 Ben en plus faut aller le chercher à la poste il n'est pas dans ta boite aux lettres si jamais tu n'es pas chez toi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 25 avril 2003 Share Posté(e) 25 avril 2003 Ben en plus faut aller le chercher à la poste il n'est pas dans ta boite aux lettres si jamais tu n'es pas chez toi :lol: je serai chez moi :roll: :D tu crois qu'il va se taper les deux étages? (escalier) nan je sens qu'il va etre bien sympathique et me le laisser dans la boite au lettre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 25 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2003 non il faut une signature pour le délivrer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés