Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Comment lire des fichiers *.ra mais SANS installer REAL AUDIO PLAYER ?

Est-il possible d'installer seulement un codec pour que WMP soit capable de lire ces fichiers ?

Pour ceux qui se demandent pourquoi je ne veux pas installer REAL PLAYER c'est parce que j'ai déjà essayé un jour. J'ai profondément détesté ce soft et j'ai voulu le désinstaller mais la procédure de désinstallation était très incomplète. Malgré des heures de recherche et de nettoyage manuel, il en est toujours resté des traces, bref j'ai été forcé de formatter. Donc j'ai décidé que, jusqu'à la fin de mes jours, plus aucun soft REAL PLAYER ne sera installé sur mes PC. :bigfuck:

Posté(e)

installe REAL PLAYER GOLD !

il est vraiment pas mal! il lit tous les fichier rm, ram etc, et le RV9 :cool:

Posté(e)
le media player classic les lit sans problème  ;-)

Pas chez moi, j'ai la réponse : Le Lecteur Windows Media ne prend pas en charge ce type de fichier. Que ce soit sous W98SE ou sous XP. :(

Posté(e)

c bien ce kil me semblai

sinon moi aussi je detestias real player, c une grosse merde, mais le dernier, le real player gold, ss dec, il est pas mal ;)

Posté(e)

La précédente version m'a posé trop de problème :( . Tant pis, je laisse tomber ces fichiers.

Il n'est pas possible de trouver le codec seul et de l'intégrer à WMP ?

Posté(e)

ok real player est mauvais ( j'ai pas testé la version gold), mais faut pas pour autant le boycotter.

soutenons ces petites boites qui tentent de faire face au rouleau compresseur microsoft.

Posté(e)

Pas d'accord avec toi Beubeuh. Au contraire je dis que REAL est pire que Microsoft, je m'explique :

On reproche souvent à Microsoft de nous imposer ses choix et ses produits, REAL fait pire. J'ai installé ce soft une fois, Je ne me souviens pas de tout c'était il y a plus d'un an mais voici ce que j'en ai retenu :

Tout d'abord REAL PLAYER s'impose comme player par défaut (sans demander l'avis de l'utilisateur), ensuite il s'incruste dans le PC en ajoutant plein de trucs non demandés (icône à côté de l'horloge, plugin dans IE, fonctions dans le menu contextuel, associations avec plein d'autres formats que RA, etc ...), finalement il est impossible à désisntaller totalement. :( :( :(

En fin de compte, quand on a gouté à REAL et qu'on a pas aimé, on est obligé de formatter si on veut en être quitte. :(

Quand j'installe un software sur mes PC, il est indispensable que la procédure d'installation soit paramétrable (voulez-vous associer avec tel type fichier, voulez-vous un icône à tel endroit, voulez-vous des extensions au menu contextuel, voulez-vous installer le plugin dans IE, etc ...). A cet égard la procédure d'installation de winzip est un modèle à suivre ... et celle de REAL PLAYER un modèle à ne pas suivre.

Posté(e)
le media player classic les lit sans problème  ;-)

Pas chez moi, j'ai la réponse : Le Lecteur Windows Media ne prend pas en charge ce type de fichier. Que ce soit sous W98SE ou sous XP. :(

J'ai pas dit le lecteur windows media, j'ai dit le media player classic !

ce qui est TOTALEMENT différent ;-)

:biere:

Posté(e)

Salut

Moustique j'ai jamais eu ce probleme avec Real que ce soit 8 ou One...

Ceci dit il est vrai que je l'apreçis peu mais bon je suis obligé de lavoir donc...

@+

Posté(e)
Peux-tu en dire plus sur ce mystérieux programme ?

http://vobsub.edensrising.com/mpc.php

télécharge-le, en plus y'a pas d'installation on met le programme direct sur le bureau (300ko) et lit TOUT ;)

si tu as des problèmes avec le format real je te dirai ce qu'il faut que tu fasses, c'est un peu compliqué et j'ai pas envie de le faire pour rien :D

Posté(e)

Je viens d'essayer ce MEDIA PLAYER CLASSIC.

Mauvaise nouvelle, il ne lit pas les fichiers REAL AUDIO. Un message d'erreur indique "RealMedia files require realplayer/RealOne to be inst.". Il faut donc installer REAL PLAYER pour pouvoir lire ses fichiers RA avec MEDIA PLAYER CLASSIC, un peu absurde. :(

Par contre, je suis enchanté d'avoir découvert ce MEDIA PLAYER CLASSIC :) enfin un player au look sobre et classique, mon rêve. Il va donc (si les tests sont concluants) remplacer totalement et définitivement l'hideux WMP 8. :)

Posté(e)

Salut

Laisse tomber Moustique c'est un grand-pere il veut que du carrer noir et moche. :D D'ailleur pourquoi tu revient pas a MS-DOS ? :lol:

@+

Posté(e)

J'ai le droit, non ? Chacun ses goûts.

Je trouve WMP 6 infiniment plus beau et plus agréable à utiliser que WMP 8. Je n'oblige personne à avoir les même goûts que moi mais je souhaite qu'on respecte mon droit à avoir mes goûts, mes opinions, mes préférences. :)27

Posté(e)
Je viens d'essayer ce MEDIA PLAYER CLASSIC.

Mauvaise nouvelle, il ne lit pas les fichiers REAL AUDIO. Un message d'erreur indique "RealMedia files require realplayer/RealOne to be inst.". Il faut donc installer REAL PLAYER pour pouvoir lire ses fichiers RA avec MEDIA PLAYER CLASSIC, un peu absurde.  :(  

Par contre, je suis enchanté d'avoir découvert ce MEDIA PLAYER CLASSIC :) enfin un player au look sobre et classique, mon rêve. Il va donc (si les tests sont concluants) remplacer totalement et définitivement l'hideux WMP 8.  :)

je t'ai envoyé un MP, pour télécharger le nécéssaire du petit "je veux lire le rv9 sans real one' :biere:

lien valable jusqu'à ce que je me couche :D

Posté(e)

héhé ftp perso loool

sinon moi perso jutilise tt le tps le media classic, c de la balle, il est petit, pas gourmand en ressource et lit quasi tout sans installer de codec!

c une merveille !

et pas bson de linstaller :cool:

Posté(e)

Comment ça 3 connexions simultanées ? :??:

Par contre le dossiers "vidéos" c'est vrai qu'il était vachement tentant :lol: mais ton FTP c'est "chez toi", j'ai pas à entrer chez toi sans autorisation. Ce fut dur mais j'ai résisté. :lol: :lol:

Au sujet du REAL AUDIO ça marche. :cool: J'ai enfin pu écouter mes fichiers RA. Un grand merci. :respect:

J'ai quand même été surpris par la faible qualité de ce format, c'est pire que du MP3.

Posté(e)

Salut

T'a pas honte sale warezeur :o

Quelques trucs pas mauvais par contre :cool:

Meurt un autre jour c'est le screen foireux ou c'est bien ? :D

@+