cygale Posté(e) 18 mars 2003 Posté(e) 18 mars 2003 non c'est le bien dolby digital :cool: mais j'ai ton IP :D => mais t'inquiète je n'en ferai rien :respect: mais c'est juste pour vous faire baver si vous regarder d'un peu plus près :D Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 18 mars 2003 Posté(e) 18 mars 2003 Salut Je sais que t'a mon ip t'inquiete pas je suis pas con... :P Baver baver a part les manga le reste ! @+ Citer
cygale Posté(e) 18 mars 2003 Posté(e) 18 mars 2003 Salut Je sais que t'a mon ip t'inquiete pas je suis pas con... :P Baver baver a part les manga le reste ! @+ J'ai pas tout mis, je charge, je regarde, j'efface :D aujourd'hui vu 2 films solaris et catch me if you can (les deux bof bof) => poubelle :D Ps: daredevil c'est une daube monumentale :o Citer
Erwan Posté(e) 19 mars 2003 Posté(e) 19 mars 2003 Ben rien que le sujet,un aveugle qui est un hero tel superman :lol: Puis comment il a fait pour fabriquer son costume :biere: Citer
Messages recommandés