Moustique Posté(e) 25 mars 2003 Posté(e) 25 mars 2003 - carte mère asus a7v133-c- modem speed touch USB d'alcatel Voici deux éléments qui ne sont déjà pas très bons lorsqu'il sont pris séparément. Surtout le chipset VIA KT133 (le pire de tous les VIA et ce n'est pas peu dire). Mais en plus ces deux élément (KT133 et Speed Touch) ne s'entendent vraiment pas. Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 25 mars 2003 Posté(e) 25 mars 2003 Salut Si en mettant a jour les drivers comme je l'ai tjours dit... ;-) @+ Citer
Moustique Posté(e) 25 mars 2003 Posté(e) 25 mars 2003 Pour avoir un driver VIA à jour, faut le changer chaque semaine. :lol: Malgré des centaines de versions, les pitoyables "4 en 1" ne sont toujours pas finalisés. :roll: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 25 mars 2003 Posté(e) 25 mars 2003 Salut ??? Tu parle du fait que y'en a des nouveau tout le temps ? Au contraire il corrige les bugs alors qu'Intel...attends qu'AMD lui signale ! :lol: @+ Citer
FilipeCh Posté(e) 25 mars 2003 Posté(e) 25 mars 2003 Mais oui Peg t'es notre idole avec ton super Athlon :D Citer
Maverick Posté(e) 26 mars 2003 Posté(e) 26 mars 2003 Super Athlon, super Athlon... Qui c'est qui a le plus gros XP... :lol: :lol: :lol: ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 26 mars 2003 Posté(e) 26 mars 2003 Salut Attends que j'ai mon Barton (j'ai le pognon donc je peut aller le chercher cette aprem mais bon je reflechis car j'ai d'autre truc a prendre) @+ Citer
cygale Posté(e) 26 mars 2003 Posté(e) 26 mars 2003 à part le fait que tu aimes ça à quoi ça sert de changer tout le temps de matos :??: Citer
d@m@u Posté(e) 26 mars 2003 Posté(e) 26 mars 2003 tu pe verif un truc aussi : clik droit sur poste de travail ou combinaison de touche demarrer (la fenetre du clavier) + Pause ensuite tu va dans l'onglet avance ensuite tu clik sur le bouton parametre tout en bas (le 3eme) et tu decoche "redemarrer auto" Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 26 mars 2003 Posté(e) 26 mars 2003 Salut Pour tourner ta phrase a quoi sa te sert d'aller au cinema tout les jours ? Sa c'est pour le fait que j'aime sa... Mais y'a d'autre raison O/C de ouf impossible avec mon 2200+ (step foireux) et les 512Ko de cache...etc @+ Citer
cygale Posté(e) 26 mars 2003 Posté(e) 26 mars 2003 non je comprend que sois passionné par les nouvelles technologies mais en pratique ça sert à quoi d'avoir une bête de course pour surfer sur le net :??: je fais du montage vidéo et de la 3D et mon 1900+ suffit amplement alors je comprend pas c'est tout :??: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 26 mars 2003 Posté(e) 26 mars 2003 Salut Je t'ai répondu. Et pour le jeux aussi. Mais surtout pour ce qui vas arriver quand j'aurais enfin un pc complet et stable du montage 3D. @+ Citer
beubeuh Posté(e) 26 mars 2003 Posté(e) 26 mars 2003 cygale je pense que tout est affaire de confort et de rpéférence individuelle. je fais aussi du montage video. la première machine dédiées était un p2 450. je n fais aujourd'hui pas de meilleurs montages qu'avec cette machine. mais l'exportation du film est plus rapide, je travaille de manière plus fluide exemple: pour un apercu, pas besoin de lancer un pré rendu. la prévisu peut se faire en temps réelle de manière fluide. la puissance te permet de bosser dans de meilleure conditions, pas d'en faire plus. après tut est question de préférences. est ce que ce confort accru vaut la somme nécessaire à l'upgrade. chacun apporte une réponse différente en fonction de ses gouts. Citer
beubeuh Posté(e) 26 mars 2003 Posté(e) 26 mars 2003 Mais pegg, faut reconnaitre objectivement que ce que l'on fait avec un proc à 3ghz ou avec un pr de 3000), on peut le faire avec un cpu a 2ghz... Citer
Maverick Posté(e) 26 mars 2003 Posté(e) 26 mars 2003 Perso, je trouve, que mettre son argent dans un PC, c'est bcps moins nocif que Boire ou Fumer. Donc, voilà, c'est mon avis... Maintenant il est clair que des "Gros PC" FilipeCH, PeG, Soulripper, etc.... (les autres m'excuseront...) Ne sont peut etre pas exploité a + de 50 ou 75% de leurs vraies capacité, mais si leurs proprio sont content, c'est tout ce qui compte pour moi... Maintenant, c'est comme tout, faut pas déconner, prendre un XP3000+, 9700PRO, et 3G de DDR pour UNIQUEMENT Surffer, c'est un peu débile. :biere: Citer
FilipeCh Posté(e) 27 mars 2003 Posté(e) 27 mars 2003 Justement demain je vais me prendre un 3eme Pc pour voir ce qu'amd a dans le ventre, mais je commence avec une ptite config, voir 2000+ ou 2200+, juste pour tester. Bien sur que je garde mes autres deux P4. ;-) Citer
Maverick Posté(e) 27 mars 2003 Posté(e) 27 mars 2003 T'as gagné au lotto? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;) Citer
Maverick Posté(e) 27 mars 2003 Posté(e) 27 mars 2003 C'est comme moi... :biere: j'ai rien trouvé d'autre de légal... :( ;) Citer
FilipeCh Posté(e) 27 mars 2003 Posté(e) 27 mars 2003 Et ouais, il faut bosser pour avoir ce qu'on veut ;-) Citer
Messages recommandés