PeGGaaSuSS Posté(e) 19 mars 2003 Posté(e) 19 mars 2003 Salut Tjours aussi pro : http://www.presence-pc.com/news/newsv3.php?news=325 Leadtek se devait bien entendu de présenter sa K7NCR18D Pro II. Au menu des nouveautés, une petite carte fille Il devait vraiment etre en manque... @+ Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 19 mars 2003 Auteur Posté(e) 19 mars 2003 Salut Mieux encore http://www.presence-pc.com/news/newsv3.php...=1&n=0&news=321 Ce modele est dispo a Surcouf depuis plusieurs semaines (je l'ai encore vu hier) news quand tu nous tient ! @+ Citer
RP1700 Posté(e) 19 mars 2003 Posté(e) 19 mars 2003 Ben non c'est juste une carte fille. C'est une carte en plus du produit principal qui regroupe d'autres connexions, comme c'est le cas sur le SB Audigy :roll: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 19 mars 2003 Auteur Posté(e) 19 mars 2003 Salut Ouais une carte fille mais bien sur... :lol: On dit une carte file avec un L sinon on parle de la compagne de l'homme :D @+ Citer
Avatar Posté(e) 19 mars 2003 Posté(e) 19 mars 2003 Et on dit un carte mer (voire océan). Je te rassure Peg, on dit bien une carte mère. Et donc aussi une carte fille car elle se met sur sa maman :D :D :D :D Citer
RP1700 Posté(e) 19 mars 2003 Posté(e) 19 mars 2003 Oui on dit une carte fille parcequ'elle dépend de sa maman, c'est une extension de sa maman (il est où le papa ? :D ) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 19 mars 2003 Auteur Posté(e) 19 mars 2003 Salut Hé ben nan parceque c'est en anglais ! ;-) @+ Citer
CED Posté(e) 19 mars 2003 Posté(e) 19 mars 2003 PEG..... Tu sais toi et l'anglais....:lol:... Et je vois pas où est le problème....carte fiLLE et alors??? :??: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 19 mars 2003 Auteur Posté(e) 19 mars 2003 Salut Je sais bien mais cherche un peu partout on dit bien carte file et pas fille. Pour la bonne raison que c'est bien en anglais et que ce mot existe pas en anglais. @+ Citer
CED Posté(e) 19 mars 2003 Posté(e) 19 mars 2003 Non non Peg... C'est une carte d'extension, et on dit bien une carte fiLLE et pas fiLe.... File veut dire fichier.... Citer
Sirgeese Posté(e) 19 mars 2003 Posté(e) 19 mars 2003 Heu... je rêve... tout un débat pour une histoire de carte filles ! Voyons Messieurs ! Je n'y crois pas ! Je rêve ? ... :lol: Citer
lefacteur Posté(e) 20 mars 2003 Posté(e) 20 mars 2003 bon et le pc en forme de valise transparente fluo, c'est pour quand?? Citer
Maverick Posté(e) 20 mars 2003 Posté(e) 20 mars 2003 Non non Peg...C'est une carte d'extension, et on dit bien une carte fiLLE et pas fiLe.... File veut dire fichier.... Exact CED, PeG devrais vraiment revoir son anglais... :biere: ;) P.S. : il va nous sortir que pour avoir une carte fille, il faut faut une Carte Mére et une Carte Father, ce qui pourrais aussi paraitre logique... :lol: :lol: Citer
Messages recommandés