youkoum Posté(e) 19 mars 2003 Posté(e) 19 mars 2003 Voila ma question va peut etre paraitre bête mais j'y arrive pas.. Dans l'explorteur de windows XP comment fait on pour appliquer un affichage identique partout?? Je veux dire par la que si je choisi l'affichage détail, icone ou liste comment l'appliquer partout?? Car actuellement quand je chois dans un dossier d'affichage il reste pour ce dossier mais pas pour les autres?? Comment faire?? Pas trés simple a comprendre je sais si je me suis mal exprimer faite le moi comprendre. Merci d'avance david Citer
RP1700 Posté(e) 19 mars 2003 Posté(e) 19 mars 2003 A première vue une petite manipultation dans la base de registre, sinon je vois pas trop :( Citer
cygale Posté(e) 19 mars 2003 Posté(e) 19 mars 2003 non tu vas options des dossiers>>affichage>>appliquer à tous les dossiers (bien sûr après avoir fais la modificatio voulu à ton dossier) :biere: Citer
youkoum Posté(e) 19 mars 2003 Auteur Posté(e) 19 mars 2003 Merci beaucoup pour cette réponse. C'était pourtant simple... :D :D Citer
Maverick Posté(e) 20 mars 2003 Posté(e) 20 mars 2003 Ouaip, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple... :biere: ;) Citer
Messages recommandés