David.G Posté(e) 21 mars 2003 Posté(e) 21 mars 2003 et puis sa vaut rien y a pas la france dedans... :D voila, c'est ça! Citer
Phoenix Posté(e) 21 mars 2003 Posté(e) 21 mars 2003 Oui et pour les Diesels, y a le turbo diesel d'origine :cool: . Sinon j'ai conduit une Fiesta ancien model, donc sans turbo et même avec son 1.8 c'était un vrai veau :lol: . Comment faire pour mettre une photo dans un post + l'uploader sur le site ? :) @+++++ PHoenix. ;) Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 21 mars 2003 Posté(e) 21 mars 2003 SHELBY 500 GT...pour rester aux voitures américaines. [/img] Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 21 mars 2003 Posté(e) 21 mars 2003 pour Phoenix tu vas chercher ta photo sur le web. ensuite tu fais un clic droit " propriétés" tu fais un copier-coller de l'adresse de la photo tu reviens sur BLue tu cliques sur IMG tu colle le lien tu clique à nouveau sur IMg et voila. Citer
Phoenix Posté(e) 21 mars 2003 Posté(e) 21 mars 2003 Pousse ta charette plus loin... :lol: :lol: :lol: :lol: Je déconne m'enfin... ;) PS : Topic US -> voitures US ou pseudo US. :) Mais no prob pour les caisses Européennes. @+ PHoenix. :biere: :biere: Citer
Phoenix Posté(e) 22 mars 2003 Posté(e) 22 mars 2003 pour Phoenix tu vas chercher ta photo sur le web.ensuite tu fais un clic droit " propriétés" tu fais un copier-coller de l'adresse de la photo tu reviens sur BLue tu cliques sur IMG tu colle le lien tu clique à nouveau sur IMg et voila. Merci Dr.Greenthumb :D ;) PHoenix. Citer
Phoenix Posté(e) 22 mars 2003 Posté(e) 22 mars 2003 Et une dernière... PHoenix. ZZZzzzzzzzzz à plus tard... :) :lol: Citer
Panzerfilth Posté(e) 22 mars 2003 Posté(e) 22 mars 2003 Bon bah la nouvelle Fiesta pour finir la gamme :D :D Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 22 mars 2003 Posté(e) 22 mars 2003 ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah Chez Ford ils font des Photos Flous pour faire croire que leurs voitures vont vite... :lol: ;) :lol: ;) Citer
Phoenix Posté(e) 22 mars 2003 Posté(e) 22 mars 2003 D'autres constructeurs font ça aussi... ;) Donner une impression de mouvement, de vitesse etc. ... vu qu'une photo c'est plutôt statique. En comparaison avec un spot vidéo. :D @+ PHoenix. :biere: :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 22 mars 2003 Auteur Posté(e) 22 mars 2003 Salut J'aime pas la derniere Fiesta appart sa c'est pas mal mais la c'est la gamme europeenne faut aller sur le site ricain... @+ Citer
Phoenix Posté(e) 22 mars 2003 Posté(e) 22 mars 2003 :jesors: Je vais faire un topic séparé, c'est mieux je pense. :lol: ;) @+ PHoenix. Citer
Maverick Posté(e) 25 mars 2003 Posté(e) 25 mars 2003 Et une dernière... PHoenix. ZZZzzzzzzzzz à plus tard... :) :lol: ça c'est ma prochaine... la 2.0l TDCI 130cv boite 6... :cool: Citer
Maverick Posté(e) 25 mars 2003 Posté(e) 25 mars 2003 SHELBY 500 GT...pour rester aux voitures américaines. C'est pas la "Chérie" de Nicolas CAGE dans '60 secondes Chrono' :??: ;) Citer
Panzerfilth Posté(e) 25 mars 2003 Posté(e) 25 mars 2003 SHELBY 500 GT...pour rester aux voitures américaines. C'est pas la "Chérie" de Nicolas CAGE dans '60 secondes Chrono' :??: ;) Ouais c'est celle là !! Vraiment une super voiture :biere: Citer
Phoenix Posté(e) 25 mars 2003 Posté(e) 25 mars 2003 Et une dernière... PHoenix. ZZZzzzzzzzzz à plus tard... :) :lol: ça c'est ma prochaine... la 2.0l TDCI 130cv boite 6... :cool: Perso, j'aime pas trop la Mondéo, elle ressemble trop à la focus, dans le style je préfère la focus 4 portes vers émeraude... vert jaguar... :D Mais c'est clair qui a de la place pour la petite famille... ;) @++ PHOenix. :biere: :biere: Citer
RP1700 Posté(e) 25 mars 2003 Posté(e) 25 mars 2003 Moi je dis : rein ne remplace les xsara HDi :D Citer
kost Posté(e) 25 mars 2003 Posté(e) 25 mars 2003 la shelby elle arrache tout, trop belle, puissante etc :) Citer
Phoenix Posté(e) 25 mars 2003 Posté(e) 25 mars 2003 Perso, j'aime pas trop la Mondéo, elle ressemble trop à la focus, dansle style je préfère la focus 4 portes vers émeraude... vert jaguar... :D Mais c'est clair qui a de la place pour la petite famille... ;) @++ PHOenix. :biere: :biere: Enfin, ça n'empêche pas que c'est une voiture qui a de la classe... :D @+ PHoenix. ;) Citer
Phoenix Posté(e) 25 mars 2003 Posté(e) 25 mars 2003 Moi je dis : rein ne remplace les xsara HDi :D T'as tout à faire raison, si je devais acheter une voiture Française c'est la seule marque qui m'intéresserait... :P :D @+ PHoenix. ;) Citer
Phoenix Posté(e) 25 mars 2003 Posté(e) 25 mars 2003 la shelby elle arrache tout, trop belle, puissante etc :) Oui elle a du style cette voiture... :D Y a aussi la Ford Mustang... :cool: Re @+ PHoenix. Ps : je met une photo demain promis. ;) Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 25 mars 2003 Posté(e) 25 mars 2003 La Shelby c'est la meilleure. Et dans 60 secondes chrono on en voient quelques unes. avec des bruitages de moteur trop marrant. Citer
Messages recommandés