Tulkas Posté(e) 20 mars 2003 Share Posté(e) 20 mars 2003 salut tlm, voila j'ai beau édité ma signature 3 fois de suite elle veut pas changer qlq aurait une idée ?? je suis passer par l'option profil tt ce qu'il y a de plus banal quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 20 mars 2003 Share Posté(e) 20 mars 2003 je vois pas ou est le probleme tu edite ton profil -tu le modifie et tu fais envoyer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 20 mars 2003 Share Posté(e) 20 mars 2003 alors ça marche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulkas Posté(e) 20 mars 2003 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2003 test =) edit : NON :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 20 mars 2003 Share Posté(e) 20 mars 2003 ben dans ta signature il y a marqué 3ème edition donc ca marche ! je comprend pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulkas Posté(e) 20 mars 2003 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2003 nop c la vielle signature je voulais la changer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 20 mars 2003 Share Posté(e) 20 mars 2003 Peut-être qu'elle est trop longue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 20 mars 2003 Share Posté(e) 20 mars 2003 c'est possible que ce soit ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 20 mars 2003 Share Posté(e) 20 mars 2003 le mieux c'est d'en parler à starjoin- SEB... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakez Posté(e) 20 mars 2003 Share Posté(e) 20 mars 2003 bonjour , pour que ta signature soit valider, tu doit de nouveau rentrer ton mot de passe dans la zone prevu en haut du profil. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix Posté(e) 20 mars 2003 Share Posté(e) 20 mars 2003 Oui sinon ça marche pas. Je pense que j'ai eu le même problème en plus enfin pas avec la signature avec une autre modif dans le profil. A suivre donc ... :) @+ PHoenix. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 20 mars 2003 Share Posté(e) 20 mars 2003 salut tlm, voila j'ai beau édité ma signature 3 fois de suite elle veut pas changer qlq aurait une idée ?? je suis passer par l'option profil tt ce qu'il y a de plus banal quoi ... Tu veux faire quoi, mettres de la couleur ou simplement ta config? Pour la couleur, tous le monde m'as copié... Enfin, on ne copie que ce qui est bon, non? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 20 mars 2003 Share Posté(e) 20 mars 2003 Salut Tout le monde... Moustique surtout :D et il est quasiement de la famille :lol: Vu la taille de la Belgique :o @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 20 mars 2003 Share Posté(e) 20 mars 2003 C'est méchant mais franchement la signature on s'en f*** tu passes plus de temps à poster pour dire que ta signature ne marche pas que pour dire qqc d'intérressant ou amusant ( :D ) Allez ta signature c'est vraiment pas important ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 20 mars 2003 Share Posté(e) 20 mars 2003 cygale, tes smileys me font delirer loool :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 20 mars 2003 Share Posté(e) 20 mars 2003 Salut Tout le monde... Moustique surtout :D et il est quasiement de la famille :lol: Vu la taille de la Belgique :o @+ Je ne parles pas que de BH... :cool: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix Posté(e) 20 mars 2003 Share Posté(e) 20 mars 2003 Salut... et il est quasiement de la famille :lol: Vu la taille de la Belgique :o :eek: :eek: :??: :lol: :lol: :lol: :lol: pas mal Peg. ;) PHoenix. :) Ruller Of Belgium... :D :lol: :lol: :lol: :lol: ....... :lol: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 20 mars 2003 Share Posté(e) 20 mars 2003 Pour la couleur, tous le monde m'as copié...Enfin, on ne copie que ce qui est bon, non? hum... t'a la mémoire courte... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CED Posté(e) 20 mars 2003 Share Posté(e) 20 mars 2003 Rien a faire dans logiciel tout ca je deplace dans divers... Sinon pour ta signature, je confirme, aucun probleme au niveau du forum et il faut bien entendu remettre son mot de passe.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 20 mars 2003 Share Posté(e) 20 mars 2003 moi j'ai repris une idée de mougo (je le reconnais :D ) que j'ai poussée un peu plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 20 mars 2003 Share Posté(e) 20 mars 2003 Pour la couleur, tous le monde m'as copié...Enfin, on ne copie que ce qui est bon, non? hum... t'a la mémoire courte... :P Pour la couleur? C'est toi qui a commencé... :( Sorry Mougo ;) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 21 mars 2003 Share Posté(e) 21 mars 2003 lol, pas besoin de t'excuser, m'en fous :D :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Semtex Posté(e) 22 mars 2003 Share Posté(e) 22 mars 2003 Moi je lance une nouvelle mode, la banniére :) The SemTeX™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 22 mars 2003 Share Posté(e) 22 mars 2003 Moi je lance une nouvelle mode, la banniére :) The SemTeX™ arf je l'ai déjà fait :D :D :cool: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Semtex Posté(e) 22 mars 2003 Share Posté(e) 22 mars 2003 Merde ben apparement ca a pas marcher, vu ta signature now :( Mais vu ma superbe, banniére fait par moi meme, tout le monde va copier :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés