Erwan Posté(e) 29 mars 2003 Posté(e) 29 mars 2003 remarque je suis assez d'accord, une rubrique poubelle serait ympa, mais après, on va mettre encore plus de conneries :P On peut faire plus,mais en y pensant,divers c'est une rubrique poubelle non? :biere:
Maverick Posté(e) 29 mars 2003 Posté(e) 29 mars 2003 remarque je suis assez d'accord, une rubrique poubelle serait ympa, mais après, on va mettre encore plus de conneries :P Là, ce sera difficile... ;) ;-) -4...
Erwan Posté(e) 29 mars 2003 Posté(e) 29 mars 2003 Mais non 0 tu as gagne :biere: Vive Mav Bon je savais que tu allais gagne je disais PeG pour rire :roll:
Maverick Posté(e) 29 mars 2003 Posté(e) 29 mars 2003 :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: ;)
CED Posté(e) 30 mars 2003 Posté(e) 30 mars 2003 Bon la fête est finie, tout le monde s'est bien amusé??? A la santé des vainqueurs et des autres aussi, mais bon je ferme... :biere: Merci de ne pas renouveler ce genre de posts Stériles....
Messages recommandés