Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Habituellement sur mon clavier la touche CAPS LOCK sert uniquement à passer en majuscule et pas l'inverse, pour revenir aux minuscules il faut pousser sur SHIFT.

Quand je boote en Windows XP, la touche CAPS LOCK sert à passer en majuscule et aussi à revenir en minuscule. Par contre la touche SHIFT ne provoque pas la fin du CAPS LOCK.

Vous suivez jusque là ? :D

Bon alors je voudrais que, sous XP, mon CAPS LOCK fonctionne comme sous les autres OS : SHIFT pour éteindre le CAPS LOCK.

Est-ce possible ?

Bon, je sais que c'est pas vraiment un problème critique mais quand on a ses petites habitudes ... :lol: Comme dirait PEG, je suis un vieux avec des goûts démodés. :lol:

Posté(e)

Non, ce n'est pas possible : c'est une spécificité des systèmes NT qui fait que leur façon de gérer un clavier est telle que cela.

Tu ne peux rien y faire, à part trouver un modèle exotique de clavier (et encore...), ou passer à un système 9x.

:biere: :biere:

Posté(e)

regardes dans le panneaux de configuration > Claviers, il y a un truc a cocher ou décocher, j'ai eu la même blagues la semaine passée...

;)

Posté(e)

Salut

Ahaha t'est bien un Belge toi ! :D Moi la barre de langue je jamais eu vu qu'a l'install je vire toujours l'anglais ! :lol:

Enfin je doit pouvoir trouver sa dans les propriété du paneau de config. :P

@+

PS : C'est juste pour rire hein ;-)

Posté(e)
Salut

Ahaha t'est bien un Belge toi !  :D Moi la barre de langue je jamais eu vu qu'a l'install je vire toujours l'anglais !  :lol: 

Enfin je doit pouvoir trouver sa dans les propriété du paneau de config.  :P 

@+

PS : C'est juste pour rire hein  ;-)

Moi, aussi, je vires l'anglais, mais là, j'ai oublié... :(

;)

Posté(e)
Désolé, mais l'option...

CapsLock.JPG

C'est dans la barre de langue...

;)

Comment tu fais pour accéder à ce truc ? :??:

J'la trouve pas la barre des langues. :(

Posté(e)

Salut

Toi tu la viré Mav il doit encore cherché la... :D

Dans le panneau de config option regionale/de langue un truc dans le genre et la tu cherche tu trouveras vite.

@+

Posté(e)

Dans le panneau de config, options régionales, j'ai bien un bouton "barre de langues" mais il est grisé.

Et le clic droit --> barre d'outils ne ma propose pas de barre de langue.

:(

Posté(e)

Salut

Ah les belges. Cygale sa sert a rien il a pas la barre de langue. Dans les options cherche pas la barre de langue tu t'en fout... Cherche le fenetre de Mav.

@+

Posté(e)

Salut

Parceque tu a laissé l'anglais...et que donc tu a la barre de langue.

Seulement Moustique et moi ne somme pas aussi peu evolué que vous et avons viré cette barre. Malgré sa cette option se retrouve dans les propriétés de langue. Kapiché ?

@+

Posté(e)

Voilà, c'est là....

barre.JPG

Ensuite, il suffit d'ajouter l'anglais si vous l'avez viré...

;)

Posté(e)

Ben fallais pas le virer,ou il fat le remettre...

C'est pas vraiment malin de le virer... ;-)

;-)