Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

je profite de ma recente adhesion (5minutes) :) pour poser une petite question

j ai une voiture sonorisée et je souhaite monter un pc dedans

le probleme est que vu les vibrations dans la voiture je suis obligé de mettre mon disque dur a l endroit le moins exposé a ces vibrations

le disque dur se trouvera a environ 5m du pc (longueur de la nappe)

la question est: a votre avis est ce que ca va fonctionner?? faut-il blinder la nappe??

merci de vos conseils

yam

Posté(e)

Salut

Tu sais tu prends les kit isolant 5" 1/4 et sa suffit largement.

Tu le met a la place de l'autoradio et le pc dans la boite a gan c'est niquel (deja vu) Tient les anti-tuning sa peut faire partir d'une modif sa par ex. ;-)

@+

Posté(e)

Salut

J'ai pas dit dans la boite a gan d'une smart ou d'une twingo :o

Regarde l'Epia 17X17CM alors...Et encore moi c'etait un vrai pc a l'ancienne.

@+

Posté(e)

Moi c'est mon rève de faire ça dans ma première voiture (une XM bien sûr, comme ça l'ordi plantera aussi souvent que le voiture :lol: , enfin sans dec j'adore cette bagnole :love: ).

A mon avis pour ton histoire mets plutôt tout dans le coffre (dans un shuttle par exemple), sauf un lecteur CD que tu mettras à l'avant.

autre possibilité : acheter un ordinateur portable :D

Posté(e)

J'ai vu ça a un DB-Drag, le gars avait son portable sur un support et E-Jay ou un truc du genre pour faire ses réglages et son test de pression acoustique...

:eek: :eek: :eek:

Posté(e)

Les tests de pression acoustique se font a l'arret, avec une espèce de micro qui mesure cette pression...

Je vais chercher un lien pour te montrer...

;)

Posté(e)

Salut

Tu sais je suis d'origine roumaine (ouais les gitans ceux qui font les parcmetre :lol: ) dit aussi tzigane ou gens du voyage alors sa doit etre dans mon sang ! :D

@+

Posté(e)

Non moi la S600 je la trouve pas assez luxueuse depuis que j'ai découvert la maybach (www.maybach-manufaktur.com en français). L'intérieur est sublime, les équipement sublimes...

:biere: