Sirgeese Posté(e) 20 mars 2003 Posté(e) 20 mars 2003 Vous avez quelques liens d'hébergeurs à un prix qualité/prix intéressant ? (Histoire de booster mon site... :) ) Citer
Sirgeese Posté(e) 20 mars 2003 Auteur Posté(e) 20 mars 2003 Bon, alors ? Personne pour me donner une petit information ? Citer
lefacteur Posté(e) 20 mars 2003 Posté(e) 20 mars 2003 ovh et online sans conteste les meilleurs rapports qualité prix mon préféré, c'est ovh. un petit conseil : tu prends un nom de domaine à part (chez gandi) et tu prends l'hébergement ensuite à part, ça coute moins que les packs tous compris :??: Citer
Sirgeese Posté(e) 21 mars 2003 Auteur Posté(e) 21 mars 2003 Je prend note. Merci. D'autres propositions ? Citer
The Semtex Posté(e) 21 mars 2003 Posté(e) 21 mars 2003 Moi je suis sous jexiste.org, c'est plutot rapide et ca te coute 1.68€ par mois a payer par appel téléphonique. C'est pratique pour nous vu qu'on est un clan, chacun appelle a sont tour. Si tu veux tester la rapidité, c'est www.wsh.clan.st. En fait y a 100Mo d'espace et php4, pour plus d'infos www.jexiste.org. Voili voilou Citer
Messages recommandés