kurt cobain Posté(e) 20 mars 2003 Posté(e) 20 mars 2003 bonjour a tous j'ait un problem avec mon modem adsl asus usb quant il est brancher je ne parvien plus a metre en mon ordi en veille je sui oblige de le debrancher a chaque foi et je trouve ca un peu barbare est ce que quelqun aurai une solution j'ait les dernier driver et je sui sur xp home merci d'avance @+ Citer
Sirgeese Posté(e) 20 mars 2003 Posté(e) 20 mars 2003 As tu regardé si le site du constructeur parle du ton problème ? Citer
FilipeCh Posté(e) 21 mars 2003 Posté(e) 21 mars 2003 Démarrer/ panneau Config / Système / Gestionnaire de Périphérique / Ton modem / Tu cherches ton modem / Propriétés / Gestion de l'alimentation / Coche la case " Autoriser l'ordinateur a éteindre ce périphérique....... Si c'est ca le probleme voila la solution ;-) Citer
Maverick Posté(e) 21 mars 2003 Posté(e) 21 mars 2003 Pas con FilipeCh... Un peu confu, mais pas con... :) ;) Citer
cygale Posté(e) 21 mars 2003 Posté(e) 21 mars 2003 Il doit avoir un modem ECI :D => c'est le même problème :lol: Citer
kurt cobain Posté(e) 21 mars 2003 Auteur Posté(e) 21 mars 2003 la case Autoriser l'ordinateur a éteindre ce périphérique est bien coché le sit du constructeur ne parle pas de mon probleme de plus j'ait esaier mon modem sur 2 autre ordi sur XP et la il fonctione corectement quant j'esai de metre en veille j'ait droi a un ecran bleu et ca rademare avec un scandisk ca pourai venir de ma carte mere? a oui aussi quant j'esai de le brancher sur mon hub usb windows le reconai mai n'arive pas a le demaré ca ne semble pas etre un prob d'alimentation puisque mon hub a sa propre alim quelqun aurai d'autre idé? Citer
Maverick Posté(e) 21 mars 2003 Posté(e) 21 mars 2003 Si tu as des partitions, format C: + réinstall de XP et tu seras tranquille a mon avis... ;) Citer
kurt cobain Posté(e) 21 mars 2003 Auteur Posté(e) 21 mars 2003 j'ait deja esaier de formaté mai le problem est toujour la d'autre idés? :??: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 21 mars 2003 Posté(e) 21 mars 2003 Salut T'a mis a jour driver/windows update/service pack ? @+ Citer
Maverick Posté(e) 21 mars 2003 Posté(e) 21 mars 2003 Tu n'as un soft ou utilitaire que tu as ajouter pour accelerer ton DL ou un truc du genre... ;) Citer
kurt cobain Posté(e) 21 mars 2003 Auteur Posté(e) 21 mars 2003 non aucun prog de ce genre je sui en 2750kb/sec allor je voi pas a qua ca peu me servir Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 21 mars 2003 Posté(e) 21 mars 2003 Salut Fait ce que je t'ai dit (pas que les drivers du modem) et met aussi a jour DirectX @+ Citer
kurt cobain Posté(e) 21 mars 2003 Auteur Posté(e) 21 mars 2003 Salut Fait ce que je t'ai dit (pas que les drivers du modem) et met aussi a jour DirectX @+ c'est ou qu'on met a jour les driver directX ? toute les mise a jour de windows updat on eté fait Citer
Maverick Posté(e) 21 mars 2003 Posté(e) 21 mars 2003 non aucun prog de ce genre je sui en 2750kb/sec allor je voi pas a qua ca peu me servir Ben sur certains sites, les 4Mb/sec passent... :D C'est de plus en plus courant... ;) Citer
kurt cobain Posté(e) 21 mars 2003 Auteur Posté(e) 21 mars 2003 non aucun prog de ce genre je sui en 2750kb/sec allor je voi pas a qua ca peu me servir Ben sur certains sites, les 4Mb/sec passent... :D C'est de plus en plus courant... ;) je voi pas ce que tu veu dir par la je ne sui pas tout le temps en 2750k ca peu monter a 8mb/sec si y a presque person sur le serveur quant je me conect Citer
Maverick Posté(e) 21 mars 2003 Posté(e) 21 mars 2003 Oui, c'est une ligne directe a ton boulot? ;) Citer
cygale Posté(e) 21 mars 2003 Posté(e) 21 mars 2003 8mb/s :eek: c'est le maxi de l'adsl si je ne m'abuse :eek: Citer
kurt cobain Posté(e) 21 mars 2003 Auteur Posté(e) 21 mars 2003 non c'est belgacon adsl ca n'a rien a voir avec mon boulo puisque je sui etudian ma vitesse de conection varie entre 2,5 et 8mb/sec mai j'arive presque jamai a 8mb juste quant y a des coupur de couran quant je me conecte et la je sui a 8mb peandan 24h j'ait di 2750kb parce que c'est a cette vittese la que je sui d'habitude Citer
kurt cobain Posté(e) 21 mars 2003 Auteur Posté(e) 21 mars 2003 ca pourai etre un prob de compatibilité avec ma cm? voici ma config complete pour le non de la cm j'en sait trop rien adia32 me di que le type de cm est inconu Mainboard targa Visionary 1800+ CPU AMD Athlon mobile XP 1800+ VGA S3 Graphics Twister K Memory 32MB Memory 512 MB Harddisk Toshiba MK4018GAP Size: 40 GB CD-Rom Samsung CDRW/DVD-ROM SN-308B 8x8x8x24x Network VIA Fast-Ethernet Modem Smart Link 56K Modem Citer
Maverick Posté(e) 24 mars 2003 Posté(e) 24 mars 2003 non c'est belgacon adsl ca n'a rien a voir avec mon boulo puisque je sui etudian ma vitesse de conection varie entre 2,5 et 8mb/sec mai j'arive presque jamai a 8mb juste quant y a des coupur de couran quant je me conecte et la je sui a 8mb peandan 24h j'ait di 2750kb parce que c'est a cette vittese la que je sui d'habitude Heu, laisse moi rire... L'ADSL Belgacom, c'est MAX 3.3 M/sec. et encore, il n'y arrive jamais, où alors, t'as O/C ton Modem :lol: :lol: :lol: :lol: Tu devrais prendres un logiciel plus fiable por vérifier ton DL. Essayes DU-Meter. :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 24 mars 2003 Posté(e) 24 mars 2003 Salut Parcequ'en Belgique y'a l'ADSL Belgacom et d'autres ADSL ? :D C'est a la vitesse ou c'est bridé par le FAI sinon c'est 8MB/s donc il peut tres bien avoir un acces non bridé non ? A moin qu'il est pris son ADSL comme Moustique "au pif" :lol: @+ Citer
Messages recommandés