pepper4503 Posté(e) 22 mars 2003 Posté(e) 22 mars 2003 bonjour j ai une allim del atx ou le 3.3 volts n est pas prevu,a quoi sert cette tension le couleur et les emplacement des fils et tension ne corresponde pas non plus au allim standard.(ça je peut modifier) mais le 3.3 volts a quoi sert il et pourquoi il n ettait pas prevu. Citer
Avatar Posté(e) 22 mars 2003 Posté(e) 22 mars 2003 Je pense que ton alim n'est pas une ATX mais une AT. Elle etait sur quoi comme ordi ??? Le 3.3V est un tension apparue avec le format ATX qui sert à alimenter la mémoire, le chipset et la carte graphique (AGP). Donc ton alim ne pourra pas etre utilisé dans un PC récent. Citer
pepper4503 Posté(e) 22 mars 2003 Auteur Posté(e) 22 mars 2003 bonjour probablement que tu a raison mais alors c est une allim at avec connecteur atx. si tu connait un site pour moi verifier les fils merçi d avance a+ Citer
Avatar Posté(e) 22 mars 2003 Posté(e) 22 mars 2003 http://www.thetechboard.com/tutorials/atx.php Tu as ce que fond tous les fils du bloc ATX Citer
pepper4503 Posté(e) 22 mars 2003 Auteur Posté(e) 22 mars 2003 Dell power supply) L'alimentation a les mêmes connecteurs qu'une alimentation de PC ATX, cependant le brochage des connecteurs est différent. Ainsi si vous branchez une alimentation de PC ATX sur une carte mére DELL, vous faites un générateur de fumée, une fois sur deux. idem dans l'autre sens: alimentation DELL sur carte mére ATX. +5v: 16A -5v: 0,3A +3,3v: 10A +12v:: 4,5A -12v: 0,3A encombrement: 150mm x 86mm pour info c est un autre allim que celle que je possede. a+ Citer
Messages recommandés