bixente_50 Posté(e) 22 mars 2003 Posté(e) 22 mars 2003 J'ai acheté pour une modique somme une carte PCI USB2 à base du VT-6202 de VIA. Ne me demandez pas une marque, à première vue il n'y en a pas. C'est du générique. Obligation d'après la notice d'avoir le service Pack1. Chose faite et installé. Jusqu'à là pas de problème sauf que lors du redémarrage de l'ordinateur XP plante avant l'ouverture de la session. Après plusieurs manipulations, je me suis rendu compte que lorsque je débranche tous les périphériques il n'y à plus de problèmes. De l'aide s'ils vous plait Citer
FilipeCh Posté(e) 22 mars 2003 Posté(e) 22 mars 2003 As tu controlé tous les cables, jumpers etc...? As ru O/C ton Pross? Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 24 mars 2003 Posté(e) 24 mars 2003 Salut Ultra classique sans dout rien avoir avec la carte. Essaye chaque perif un a un...Chez mon cousin le boot bloque pareil il enleve le modem (Sagem ADSL 800 un truc cosmme sa) et sa repart apres il a plus qu'a le rebrancher... @+ Citer
Messages recommandés