SEB Posté(e) 22 mars 2003 Posté(e) 22 mars 2003 "Chouchou" :hum: Je viens d'aller le voir ... Et c'est décidé je n'irai plus jamais voir de comédie à la français. C'est vraiment de pire en pire... Et pour courronner le tout, juste derrière nous il y avait un homophobe qui passait son temps à lancer ses vannes a deux francs et à critiquer (ha les travelos .. ah ils s'embrassent ... ah c dégoutant ... :hum: ) Encore un bon gros boulet :voila: Citer
starjoin Posté(e) 22 mars 2003 Posté(e) 22 mars 2003 je suis allé voir dardevil et sa ma pas mal dessus aussi... pas de respect du comics... mal tourné ... scéne de combat trop noir, on voit rien... en ce moment les films sont pas mal bof... je trouve Citer
Panzerfilth Posté(e) 22 mars 2003 Posté(e) 22 mars 2003 c'est pour bientôt normalement: MATRIX RELOADED Réalisé par Andy et Larry Wachowski Avec Keanu Reeves, Laurence Fishburne, Carrie-Anne Moss, Hugo Weaving, Jada Pinkett Smith, Lambert Wilson... Sortie France et Belgique : 21 Mai 2003 Sortie USA : 23 Mai 2003 MATRIX REVOLUTIONS Réalisé par Andy et Larry Wachowski Avec Keanu Reeves, Laurence Fishburne, Carrie-Anne Moss, Hugo Weaving, Jada Pinkett Smith... Sortie France : 5 Novembre 2003 Sortie Belgique : 12 Novembre 2003 Sortie USA : 7 Novembre 2003 Site officiel : http://www.whatisthematrix.com/ Source : http://www.dvdrama.com/ :biere: Citer
Undertaker Posté(e) 22 mars 2003 Posté(e) 22 mars 2003 sa sort d abord en france puis au USA???? Citer
Panzerfilth Posté(e) 22 mars 2003 Posté(e) 22 mars 2003 Je pense que c'est simplement parce qu'en Belgique et en France, les films sortent le mercredi... alors qu'aux USA ils sortent le vendredi ! Donc, il sort la même semaine ! ;) :biere: Citer
cygale Posté(e) 23 mars 2003 Posté(e) 23 mars 2003 Tu as oublié monica bellucci :eek: Le premier sera présenté à Cannes en Avant première mondial :D Citer
koalakems Posté(e) 23 mars 2003 Posté(e) 23 mars 2003 moi qui suis fan de super hero des comics marvel, j'aimerais bien voir hulk :) Citer
Erwan Posté(e) 23 mars 2003 Posté(e) 23 mars 2003 moi qui suis fan de super hero des comics marvel, j'aimerais bien voir hulk :) Il a l'air pas mal lui aussi :) ,ils ressortent tous les comics en film now Spider man Xmen... Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 23 mars 2003 Posté(e) 23 mars 2003 Ils s'imagine tenir le Filon depuis "SPIDERMAN" il essaye de faire un carton avec des héros de BD. Il y a X-MEN 2 qui devrait sortir aussi ... Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 23 mars 2003 Posté(e) 23 mars 2003 C'est clair . J'ai bien aimé surtout l'infirmière... :)23 Citer
kost Posté(e) 23 mars 2003 Posté(e) 23 mars 2003 oui mais halle berry ( aka TORNADE ) est vraiment top bo... belle :D :D pour info c'est elle qui joue ds operation espadon et ds le dernier jame bond Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 23 mars 2003 Posté(e) 23 mars 2003 Ouais . C'est vrai que c'est une belle femme. Citer
cygale Posté(e) 23 mars 2003 Posté(e) 23 mars 2003 elle tourne pour mathieu kassovitz dans 2 semaines ;) Citer
Messages recommandés