Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

j'ait un problem pour faire tourné des jeux recent sur mon ordi

la plupar des jeux son tres lent et je vou parle meme pas de GTA3(1min pour rentré dan la voitur du debut)

et ce que cela pourai venir de ma carte graphique qui est une twister 32MO de memoir partagé ca veu dir que elle utilise 32mo de ma ram et il reste 490mo pour l'os

merci de vos reponce

@+

Posté(e)

voui les portable avec memoire partager cest :beurk: pour les jeux.....avec le mien avec 64m de partager ut2K3 est horrible et mega lent.......

Posté(e)

et il n'y a vraiment pas de solution parce que ca m'eneve le seul jeux que j'erive a faire tourné c'est AOE2

et pout un emulateur playstation vois auriez pas des adresse a me conseilé?

j'avai un emulateur em demo et les jeux psx passai impec mai il etai en demo 30 de jour mai je ne me souvien plu de son nom

j'ait deja esaier plusieur emulateur mai il ne marchai pas

Posté(e)

j'ait deja esaier ce sit mai quant j'emule un jeux avec psemu l'image fait seulement un quart de l'ecran et tout les autre ne fonctione pas

la je sui en train de réesaier epsxe152 c'est le seul que je n'ai pas esaier

je vou tien au courant

@+

Posté(e)

l'emolateur semble bien fonctioné mai il me demande un plug in graphique et me fait un ereur quant je le demare(error loading plugons)

j'ai regardé sur le sit ou je l'ait dl mai le lieu pour les plug in est mort :(