Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Dépêche AFP : A la porte de Versailles, au salon de l'agriculture, une trayeuse électrique devient folle. Cela tourne au drame. Bilan : 3000 visiteurs sucés a mort.

:jesors:

Posté(e)

faut arrêter un peu, on peut être contre la guerre et aimer les USA ;-)

à moins que tous les messages précédants ne soient en fait des blagueq pourries :eek:

Posté(e)
l'avatar de mous 2 c'est aussi une joke pourrie ?!?  :beurk:

Non ça n'est pas une "joke", c'est l'expression de mon soutien à l'action des USA et à George W Bush.

faut arrêter un peu, on peut être contre la guerre et aimer les USA ;-)

Oui, et on peut aussi être pour la guerre. On est en démocratie, on a le droit d'avoir ses opinions. Surtout qu'il s'agit ici d'une opinion partagée par des millions de personne à travers le monde.

Posté(e)
Mais c'est vrai que le taz était mieux  :) Celui là fait plus "amateur"

J'ai fait ça en 1 minute avec Photoshop. C'est une réaction allergique au nouvel avatar de PEG. :lol:

Mais c'est très provisoire, TAZ va revenir dans quelques jours. ;-)

Posté(e)
Oui, et on peut aussi être pour la guerre. On est en démocratie, on a le droit d'avoir ses opinions. Surtout qu'il s'agit ici d'une opinion partagée par des millions de personne à travers le monde.
Franchement moustique je trouve ta réaction débile, BUSH NE VA PAS A LA GUERRE POUR LES TERRORISTRES MAIS POUR LE PETROLE!!!!! il est pret a faire tuer des soldats innocents juste pour cet "or noir"...
Posté(e)
BUSH NE VA PAS A LA GUERRE POUR LES TERRORISTRES MAIS POUR LE PETROLE!!!!!

Je n'ai absolument pas abordé le sujet du "pourquoi Bush va en guerre", j'ai seulement dit que j'étais pour. ;-)

Comme je l'a dit à PEG, je ne souhaite pas tellement discuter de ça ici. Je sais par expérience que les discussions politiques sur un forum dont ce n'est pas le thème nuissent à l'ambiance et provoquent des disputes.

Posté(e)
BUSH NE VA PAS A LA GUERRE POUR LES TERRORISTRES MAIS POUR LE PETROLE!!!!!

Je n'ai absolument pas abordé le sujet du "pourquoi Bush va en guerre", j'ai seulement dit que j'étais pour. ;-)

Comme je l'a dit à PEG, je ne souhaite pas tellement discuter de ça ici. Je sais par expérience que les discussions politiques sur un forum dont ce n'est pas le thème nuissent à l'ambiance et provoquent des disputes.

Tout a fait d'accord...

Mais un sujet de discussion ou un Avatar, c'est fort pareil pour moi...

Maintenant, ne dites pas que mon avatar a des conotations guerrière.... ;-)

;)

Posté(e)

non, avant tu avais golodrack :)

PS: ca faisait penser a la guerre aussi tu me diras lol

pis un jour ICEMAN te la pris.. quoique non, c t toi ICEMAN ?? jme souviens plus trop

Posté(e)

Et le mien c'est un signe pronfond d'anti mondialisation et d'anti-monopolisme abusif, chargé en plus d'une incitation au naturisme ? :D

:lol:

Posté(e)
non, avant tu avais golodrack  :) 

PS: ca faisait penser a la guerre aussi tu me diras lol

pis un jour ICEMAN te la pris.. quoique non, c t toi ICEMAN ?? jme souviens plus trop

Yes, au début, je me suis inscrit sous le pseudo de Iceman, parce que Maverick etait déjà prit, avec Goldorak comme Avatar.

et un soir, SEB a proposé que ceux qui voulait changer de pseudo, change.

Alors, j'ai pris Maverick qui n'avais plus posté depuis depuis plus d'un an et j'ai alors pris cet avatar de Maverick dans son Tomcat.

Voilà toute l'histoire...

;)