David.G Posté(e) 24 mars 2003 Share Posté(e) 24 mars 2003 voilà exposez vos tapis de souris (si vous en avez ;) ) le mien dans qlq min (je le scan la ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 24 mars 2003 Share Posté(e) 24 mars 2003 Ben moi je l'ai déjà dit : j'en ai pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 24 mars 2003 Share Posté(e) 24 mars 2003 et moi j'ai pas de scanner :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 24 mars 2003 Share Posté(e) 24 mars 2003 J'ai une souris optique et donc pas de tapis :voila: mon bureau est amplement suffisant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 24 mars 2003 Share Posté(e) 24 mars 2003 Moi non plus je n'ais pas de tapis de souris.... :D :D :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 24 mars 2003 Share Posté(e) 24 mars 2003 idem :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 24 mars 2003 Share Posté(e) 24 mars 2003 Ah si au fait j'en ai un ergonomique avec une espèce de bulle pour le poignet mais je peux pas le scanner parcequ'il est en relief. je m'en sert jamais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 24 mars 2003 Share Posté(e) 24 mars 2003 topic mort né Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 24 mars 2003 Share Posté(e) 24 mars 2003 moi j en ait un :D :D meme depuis ......99 premier pc un tapis lara croft sur sa moto"accroche toi j arrive"et il a pas pris une ride :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 24 mars 2003 Share Posté(e) 24 mars 2003 celui du coffret :) je l'avai mais mon chat l'a bouffé :nerveux: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 24 mars 2003 Share Posté(e) 24 mars 2003 ya :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 24 mars 2003 Share Posté(e) 24 mars 2003 joli bide ce topic :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 24 mars 2003 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2003 topic mort né lolllll, non non, y a mon tapi quand meme :D je voulais le mettre en taille réel, mais j'ai du merdouillé avec le scanner (voila ce qui arrive quand on veu faire les choses vite...) on va dire qu'il est a 80/90% de sa taille d'origine la (en 1024*768) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 24 mars 2003 Share Posté(e) 24 mars 2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 24 mars 2003 Share Posté(e) 24 mars 2003 j'ai un tapis de souris AMD mais je ne l'utilise jamais... Il est minuscule et pas pratique :voila: http://www.blue-hardware.com/read_comment....hp3?id_news=872 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubeuh Posté(e) 25 mars 2003 Share Posté(e) 25 mars 2003 pourquoi il font leur tapis de souris rikiki amd? c'est une représentation des parts de marché du secteur?? pour un tapis intel, on te livre 80m² de moquette alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Semtex Posté(e) 25 mars 2003 Share Posté(e) 25 mars 2003 Je vais essayer de contribuer a sauver ton topic Mougo :D Voici le mien (en éspérant que l'images est pas trop grande): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubeuh Posté(e) 25 mars 2003 Share Posté(e) 25 mars 2003 vu la taille des images, ca va encore faire un topic ou la communauté fraternelles des 56 k va se sentir lésée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Semtex Posté(e) 25 mars 2003 Share Posté(e) 25 mars 2003 Vous voulez que je rapetisse la mienne?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubeuh Posté(e) 25 mars 2003 Share Posté(e) 25 mars 2003 Pense tu... nous les 56 k on devient fataliste, o nse rend compte que personne ne nous aime... on a l'habitude :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 25 mars 2003 Share Posté(e) 25 mars 2003 Pense tu... nous les 56 k on devient fataliste, o nse rend compte que personne ne nous aime... on a l'habitude :D En plus tu n'as pas tort :D :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 25 mars 2003 Share Posté(e) 25 mars 2003 Bah c vrai en 56K quand on voit des images on fuit, mais bon, en adsl... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 26 mars 2003 Share Posté(e) 26 mars 2003 Frimeur... L'ADSL et son nouvel Avatar, ça change un homme... Enfin un homme... :lol: :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 26 mars 2003 Share Posté(e) 26 mars 2003 Ben quoi on peut bien en profiter un peu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 26 mars 2003 Share Posté(e) 26 mars 2003 Salut Comme je l'ai dit a un autre pote hier "Bienvenue chez les hommes petit" :cool: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés