EarthNet Posté(e) 24 mars 2003 Auteur Posté(e) 24 mars 2003 Techniquement parlant c'est relativement impossible de garver différemment : les nappes IDE et le DD pourraient pas tenir le coup :( j'ai une carte pci IDE Citer
RP1700 Posté(e) 24 mars 2003 Posté(e) 24 mars 2003 Et un seul DD ? Parceque le pauvre il tiendra pas :) Citer
cygale Posté(e) 24 mars 2003 Posté(e) 24 mars 2003 en tout cas ça va te couter cher en CD :eek: Citer
EarthNet Posté(e) 24 mars 2003 Auteur Posté(e) 24 mars 2003 Et un seul DD ? Parceque le pauvre il tiendra pas :) non, j'ai un dd amovible usb 2 + 3-4 dd ide (c'est dans tout ces disk dur ou y'a les fichiers à graver) Citer
Jakez Posté(e) 24 mars 2003 Posté(e) 24 mars 2003 bonsoir, petite rectif, la version 5.5 de nero ne gere que 2 graveurs en meme temps, meme si tu a 5 graveurs nero ne prendra que deux grav en gestion simultanée, saus, sauf si tu achete un plug in sur le site de nero, qui dans ca vversion de base va jusqu'a 7 graveurs, mais au pris de 249 dollars le plugin, quand au gravage de données de type differents en meme temp je crois que le seul moyen pour toi serai de lancer plusieurs sesion de gravage. mais je ne suis pas sur que cela marche. a+ Citer
David.G Posté(e) 24 mars 2003 Posté(e) 24 mars 2003 petite rectif, la version 5.5 de nero ne gere que 2 graveurs en meme temps, meme si tu a 5 graveurs nero ne prendra que deux grav en gestion simultanée, saus, sauf si tu achete un plug in sur le site de nero si nero le fait, un programmeur l'a surement fait pour son freeware, cherche EarthNet... (si tu trouve pas sur telecharger.com va sur sourceforge.net ;-) ) Citer
SoulRipper Posté(e) 24 mars 2003 Posté(e) 24 mars 2003 Graver simultanément avec des IDE... Bon courage... :roll: Citer
Jakez Posté(e) 24 mars 2003 Posté(e) 24 mars 2003 bonsoir, en effet sur de l'ide cela risque de pas etre evident , moi je le fait mais je suis en scsi ce qui et plus souple. mais je suppose qu'il doit etre en raid pour ces d.d. il ne lui reste plus que a tester au moins avec deux graveur sur 4, pour commencer. a+ Citer
EarthNet Posté(e) 24 mars 2003 Auteur Posté(e) 24 mars 2003 avec 2 fois nero ouvert ca marche déjà là, ca ma pri 3min30 pour chake cd Citer
Maverick Posté(e) 24 mars 2003 Posté(e) 24 mars 2003 bonsoir, petite rectif, la version 5.5 de nero ne gere que 2 graveurs en meme temps, meme si tu a 5 graveurs nero ne prendra que deux grav en gestion simultanée, saus, sauf si tu achete un plug in sur le site de nero, qui dans ca vversion de base va jusqu'a 7 graveurs, mais au pris de 249 dollars le plugin, a+ Alors, il avait dit quoi Maverick... :cool: ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 25 mars 2003 Posté(e) 25 mars 2003 Salut Bah tu lance avec plusieurs logiciels different... @+ Citer
Maverick Posté(e) 25 mars 2003 Posté(e) 25 mars 2003 Salut Bah tu lance avec plusieurs logiciels different... @+ Bonjours le risque de conflit... Perso, je ne risquerais pas ça. ;-) ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 25 mars 2003 Posté(e) 25 mars 2003 Salut Bah tu a bien nero et CCD et autre d'installé en meme temps ? Y'a pas plus de risque que sa je pense ! @+ Citer
Maverick Posté(e) 25 mars 2003 Posté(e) 25 mars 2003 Essayes et tiens nous au parfum... :cool: ;) Citer
Messages recommandés