cygale Posté(e) 4 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2003 Euh y'a une erreur :P C'est le 27 octobre 2004 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 4 septembre 2003 Share Posté(e) 4 septembre 2003 Le film de jean pierre jeunet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 4 septembre 2003 Share Posté(e) 4 septembre 2003 moi deja repondu ya longtemps :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 4 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2003 Le film de jean pierre jeunet ? :biere: Qu'elle est belle :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 4 septembre 2003 Share Posté(e) 4 septembre 2003 http://www.allocine.fr/communaute/forum/me...film=48349.html Trouvé trouvé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 4 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2003 pfff tricheur :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 4 septembre 2003 Share Posté(e) 4 septembre 2003 Question : c'est qui "elle" ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 4 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2003 Euh, c'est jodie Foster :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frog007 Posté(e) 4 septembre 2003 Share Posté(e) 4 septembre 2003 une super bouteille de super eau minéral.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 4 septembre 2003 Share Posté(e) 4 septembre 2003 connaît pas, enfin si de nom mais c'est tout :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 4 septembre 2003 Share Posté(e) 4 septembre 2003 Héhé :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frog007 Posté(e) 4 septembre 2003 Share Posté(e) 4 septembre 2003 Euh, c'est jodie Foster Oups !!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 4 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2003 connaît pas, enfin si de nom mais c'est tout :roll: The big star :eek: (qui parle mieux français que moi, aucun accent, c'est spectaculaire :??: ) Enfin j'étai à 1m d'elle pendant 5h :love: (pour les besoins du "rôle" :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frog007 Posté(e) 4 septembre 2003 Share Posté(e) 4 septembre 2003 euh c'est toi qui te fait chier en uniforme :) (et a lui mater le cul... :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 4 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2003 non c'est pas moi :) Mais j'ai le même uniforme, sauf que je suis gradé moi, avec des médailles, oui mÔnsieur :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 4 septembre 2003 Share Posté(e) 4 septembre 2003 Je viens de changer…….. :cool: Mon avatar je l'ai choisi pour le coter obscure de la force …… -Dans les jeux je prends toujours les méchant si c’est possible -Dans les filme je suis toujours pour le psychopathe -et je ne bois que l’orangina rouge Et vous savez pourquoi …. Parce que !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frog007 Posté(e) 4 septembre 2003 Share Posté(e) 4 septembre 2003 non c'est pas moi Mais j'ai le même uniforme, sauf que je suis gradé moi, avec des médailles, oui mÔnsieur Moi je dis : normal pour un baron (surtout napoléon merde respect quoi) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 5 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2003 oula ça délire grave :D Enfin l'avatar c'est la photo qui m'a permis d'être retenu, voilà. (on me verra 10s :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 septembre 2003 Share Posté(e) 6 septembre 2003 Je viens de changer…….. :cool: Mon avatar je l'ai choisi pour le coter obscure de la force …… -Dans les jeux je prends toujours les méchant si c’est possible -Dans les filme je suis toujours pour le psychopathe -et je ne bois que l’orangina rouge Et vous savez pourquoi …. Parce que !!!!!!!!! cote obscure bouai :roll: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés