beubeuh Posté(e) 3 avril 2003 Share Posté(e) 3 avril 2003 tant que tu y es, passe le texte en rouge, avec un filtre style souflerie et ondulation et un peu de patience, tu pourra faire croire à une incsiption sanguinolente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 avril 2003 Share Posté(e) 3 avril 2003 Ben non sinon sa changerai le message :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 3 avril 2003 Share Posté(e) 3 avril 2003 Pour ma part, mon avatar sort d'un anime qui n'est jamais sorti en France mais qui commence à faire les unes des mag d'animes. Je laisse deviner de quel anime sort mon petit avatar aux connaisseurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 avril 2003 Share Posté(e) 3 avril 2003 Pour ma part, mon avatar sort d'un anime qui n'est jamais sorti en France mais qui commence à faire les unes des mag d'animes. Je laisse deviner de quel anime sort mon petit avatar aux connaisseurs ;) un manga non? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 3 avril 2003 Share Posté(e) 3 avril 2003 Bah en faite anime = film d'animation, en gros c'est les dessins animés que tu vois sur au ciné ou sur ta télé. Et les manga, c'est les bandes dessinés que tu achéte dans le commerce. Moi, je veux que quelqu'un trouve le titre justement de l'anime lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 avril 2003 Share Posté(e) 3 avril 2003 Tu nous l'as deja dit,mais je ne m'en souveins plus :roll: Dans le post des photos de membres :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 4 avril 2003 Share Posté(e) 4 avril 2003 Comment font certains (Le Merlu par exemple) pour avoir un avatar plus grand que 70 x 70 pixels ? J'ai créé un nouvel avatar, je l'ai uploadé vers le FTP du forum mais dans mon profil impossible de le mettre en avatar. :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 4 avril 2003 Share Posté(e) 4 avril 2003 oui je me le demande, bien, comment t'as triché lemerlu ? T'as payé seb ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 4 avril 2003 Share Posté(e) 4 avril 2003 Tient c'est vrai je me suis posé la même question !! Alors on attend des réponses :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 5 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2003 ben parce que le sien est dans la galerie des avatars :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 5 avril 2003 Share Posté(e) 5 avril 2003 Pourquoi cet avatar ? Parce que ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 15 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2003 simplement envie de changement :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 avril 2003 Share Posté(e) 15 avril 2003 Tient c'est vrai je me suis posé la même question !! Alors on attend des réponses :biere: J'avais remarque mais bon :D J'ai le gros lots,puis mon avatar est tellemnt bien :cool: et non cygale le mein mon mien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 15 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2003 ben un message d'amour ... (on est sur un forum disney :??: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 15 avril 2003 Share Posté(e) 15 avril 2003 Bah en faite anime = film d'animation, en gros c'est les dessins animés que tu vois sur au ciné ou sur ta télé. Et les manga, c'est les bandes dessinés que tu achéte dans le commerce. Moi, je veux que quelqu'un trouve le titre justement de l'anime lol ;) hum... un manga pour fille? :D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 4 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2003 On reprend ce vieux topic :D Pour le mien, wait & see le 17 novembre 2004 :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 4 septembre 2003 Share Posté(e) 4 septembre 2003 Tu peux pas nous donner un petit indice avant 2004 quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 4 septembre 2003 Share Posté(e) 4 septembre 2003 Pour 17 novembre 2004 j'ai pour l'instant trouvé uniquement un dessin animé qui sort : "Les incroyables", va falloir chercher plus loin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 4 septembre 2003 Share Posté(e) 4 septembre 2003 Tiens ta eu le même réflexe que moi ;) J'ai trouvé la même chose : google je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 4 septembre 2003 Share Posté(e) 4 septembre 2003 en effet, toujours et encore google :cool: Mais bon on va creuser un peu plus loin Y'a aussi un rassemblement naturiste en irlande mais je pense pas que ce soit ça :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 4 septembre 2003 Share Posté(e) 4 septembre 2003 Pas mal le rassemblement naturiste :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 4 septembre 2003 Share Posté(e) 4 septembre 2003 http://www.armage.demon.co.uk/nuff/events/04_11.html :ange: Autrement dans les recherches en anglais y'a pas trop de succès :( Ou alors l'exposition dans une librairie gay de paris :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 4 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2003 Je peux dire qu'il y a eu un sujet au journal de 20h sur france 2 aujourd'hui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 4 septembre 2003 Share Posté(e) 4 septembre 2003 Bon je vais le regarder C'est peut être le spectacle de Dany Boon à l'Olympia :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 4 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2003 j'aime pas dany :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés