bobthefox Posté(e) 27 mars 2003 Posté(e) 27 mars 2003 . moi j'ai un T-bird 1200 en 266 et il ne chauffe pas plus que ca. je l'ai monte avec Volcano 7 (AMD oblige). Mais je pense que le T-BIRD est plus interressant a cause du cache A frequence egale c'est comme un P4 et un Celeron...... Par contre regardes si c'est un en FSB 200 ou 266 car les deux format existe ...... . Citer
beubeuh Posté(e) 27 mars 2003 Posté(e) 27 mars 2003 benj'ai aussi un 1.2, et ca chauffe du feu de dieu. rad et ventilo no name oblige. par contre, un t bird avec le meme ventilo et le meme rad, en taille plus réduite et il chauffe pas d'un poil. moins de 40°. preuve à mon sens qu'amd a poussé ce core à l'extrème. sinon, c vrai que la différence entre le duron et l'athlon est importante. l'athlon est bien plus à l'aise du fait de sa mémoire cahce généreuse. Citer
bobthefox Posté(e) 27 mars 2003 Posté(e) 27 mars 2003 tu devrais changer le ventilo dessus. le mien etait a 57° avant l'achat du volcano ce qui n'est pas extraordinaire pour un T-Bird...... depuis que j'ai mis le V7 ca tourne a 50°.............. . Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 27 mars 2003 Posté(e) 27 mars 2003 Salut Vive le V7. ;) Mon grand cousin a le meme proco. Je lui ai filé un vieux Super Orb et il est passé de 68 a 42° donc c'est encore mieux que le V7 pour un prix moindre :eek: @+ Citer
bobthefox Posté(e) 27 mars 2003 Posté(e) 27 mars 2003 . tu sais meme pas le prix que j'ai paye mes deux V7..................et le silence que l'on gagne. alors rabats un peu ta joie........ :D . Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 27 mars 2003 Posté(e) 27 mars 2003 Salut Peut importe le prix... Je me rends juste compte que les produits Volcano Ttake sont meme pas les meilleurs dans leur propre gamme et donc encore plus dans ceux des autres. Niveau silence c'est un Volcano donc il est plus bruyant qu'un simpe Orb. Mais c'est un exellent ventirad je trouve juste qu'il a des perfs tres aleatoires suivant les configs ! @+ Citer
fallken Posté(e) 27 mars 2003 Posté(e) 27 mars 2003 suivant la ventilation du boitier c'est tout ;-) Citer
bobthefox Posté(e) 27 mars 2003 Posté(e) 27 mars 2003 . C'est vrai que sur ces becanes. je n'ai rien d'autres que le ventilo de proc , pas de ventilo de boitier suppl.............. . Citer
Messages recommandés