kost Posté(e) 26 mars 2003 Posté(e) 26 mars 2003 ta vu mon reply un peu plus haut sur irreversible ?? ten a pense koi toi du film ? Citer
cygale Posté(e) 26 mars 2003 Posté(e) 26 mars 2003 très mauvais (mal de tête dû aux mouvements de caméra) scène beaucoup trop longue et qui n'apporte rien qui agace plus qu'elle ne dégoute (pour moi) => t'as envie de le buter pas pour la sauver mais pour abréger la scène :) la fin est vraiment très belle et heureusement car sinon c'était direct poubelle dans 1 semaine je rencontre vincent cassel, je lui dirai ;-) Citer
kost Posté(e) 26 mars 2003 Posté(e) 26 mars 2003 c vrai que la scene du viol, le put1 d'enfoire on a vraiment envie de le buter, en plus il lui defonce la tete apres.. hum.......................; ca fout les nerfs oui la fin est belle, sauf que g flippé au debut, pke c le debut en fait, et on voit qu'elle est ....... dc on se dit que vu ce qui c passé au debut du film ( mais a la fin ) , ben ca va pas se passer comme il faut, mais on voit les toutes toutes derniere image, et c cool :) mais j'ai bien aimé vincent cassel, qui pete un mechant cable, et ki a vraiment les nerf, qui se controle plus, j'ai bien aimé sa prestation ! c vrai que les mvts de camera au debut ca nique le crane! :D Citer
cygale Posté(e) 26 mars 2003 Posté(e) 26 mars 2003 c beaucoup d'impro et je peux te le dire la grosse erreur que tout le monde fait ! non elle n'est pas... à la fin du film (au début de l'histoire quoi) => je parle juste de la dernière image sur l'herbe Citer
kost Posté(e) 26 mars 2003 Posté(e) 26 mars 2003 bah on voit pas tres bien... mais pourtant avant la scene de l'herbe, on la voit toute contente de ........ donc a la fin du film, dc debut de lhistoire, elle est ........ ???? Citer
cygale Posté(e) 26 mars 2003 Posté(e) 26 mars 2003 non justement (confirmation réal) car beaucoup pense que cette dernière image est en fait la fin (la vrai) et qu'elle attend que son mari sorte de prison (on suppose qu'il y est allé) pendant sa ..... hors il n'en est rien :biere: Citer
kost Posté(e) 26 mars 2003 Posté(e) 26 mars 2003 oki dc l'herbe, c avant que tout ca se passe ! mais alors la fin est triste ! car a la fin on la sait .... mais au debut du film elle part a l'hosto ds le coma dc on craint que ................. cassel en prison je sais pas, surement un peu, mais dupontel a tue un gars avec un extincteur lool Citer
cygale Posté(e) 26 mars 2003 Posté(e) 26 mars 2003 c bien ça tu as tout compris ;) il a tué un gars comme tu dis...et si tu regardes bien c'est pas le violeur qu'il tue ;-) ce dernier se masturbe derrière :D Citer
kost Posté(e) 26 mars 2003 Posté(e) 26 mars 2003 je sais .... le violeur je l'ai reconnu apres.. forcement ! dc en fait la fin est heureuse ds un sens, pke c bien, mais on sait qu c t avant tout ca, dc ca zappe le moral ! :( Citer
cygale Posté(e) 26 mars 2003 Posté(e) 26 mars 2003 ben c fait pour : "le temps détruit tout" :D Citer
kost Posté(e) 27 mars 2003 Posté(e) 27 mars 2003 lien pour le jeu: http://www.jeuxvideo.com/testfiche.htm?art...ticles/00002947 la jle dl, ca a lair d'etre une bombe ce jeu !!! Citer
kost Posté(e) 28 mars 2003 Posté(e) 28 mars 2003 non jaime tous les genre de jeux et jadore ls jeux d'aventure comem les chevalier de baphomet, monkey isalnd etc.. jadore les enigme et tout ( sauf la tienne des etudiant lool ) dc voila, j'espere que jaurais bientot fini de le DL :) Citer
d@m@u Posté(e) 28 mars 2003 Auteur Posté(e) 28 mars 2003 en effet il est tres bien mais c mieu de l'acheter.....plutot ke le down avec ce genre de jeu pas tres vendu et vu les ventes ce serait mieu Citer
cygale Posté(e) 28 mars 2003 Posté(e) 28 mars 2003 je suis d'accord avec toi d@m@u ;-) mais c'est pas pour me faire l'avocat du diable mais les ventes se portent extremement bien ;) (enfin en allemagne et en eespagne en tout cas :D ) Citer
d@m@u Posté(e) 28 mars 2003 Auteur Posté(e) 28 mars 2003 oui pr ce jeux mais les jeux en general et puis ce genre de jeu n'est pas des plus vendu Citer
d@m@u Posté(e) 28 mars 2003 Auteur Posté(e) 28 mars 2003 et puis c tellement mieu le packaging officiel Citer
cygale Posté(e) 28 mars 2003 Posté(e) 28 mars 2003 le seul problème c'est que souvent c'est des boites DVD et on se mélange avec les films :D Citer
d@m@u Posté(e) 28 mars 2003 Auteur Posté(e) 28 mars 2003 vivi :lol: par contre g remarque ca aussi dans rayman 3 ds la boite, les 3 cd sont superpose ca c po tres bien je trouve Citer
cygale Posté(e) 28 mars 2003 Posté(e) 28 mars 2003 3CD pour rayman 3 :decoiff: J'ai joué à la démo et je trouve que ça fait trop console, j'ai laissé tombé :) Citer
d@m@u Posté(e) 28 mars 2003 Auteur Posté(e) 28 mars 2003 ba c porte sur tout justement et comme j'adore les jeux de plateforme Citer
Maverick Posté(e) 28 mars 2003 Posté(e) 28 mars 2003 vivi :lol:par contre g remarque ca aussi dans rayman 3 ds la boite, les 3 cd sont superpose ca c po tres bien je trouve ben oui, bonjour les griffes... mais c'est presque tous pareil... UT-2003 > 3CD Flight Sim 2002 Pro > 3CD CFS-3 > 2CD RalliSport Challenge > 3CD .... a part WarcraftIII ;-) Citer
cygale Posté(e) 28 mars 2003 Posté(e) 28 mars 2003 pour quoi ne font-ils pas les jeux sur DVD :voila: Citer
Messages recommandés