snp Posté(e) 26 mars 2003 Posté(e) 26 mars 2003 Salut, g remarqué ce pb sous XP : qd je veux installer certains prog (acrobat 5, catia v5r10 par ex) le setup.exe ne se lance pas. le sablier tourne mais rien ne se passe. pourtant ces logiciels fonctionnent sous d'autres OS (98 / NT ). g essayé de changer la compaibilité et je suis allé voir sur le site microsoft pour m'assurer de leur compatibilité effective sous XP. Tt est ok. Est-ce que qq'1 sait d'où ça peut venir ?? Merci d'avance... Citer
d@m@u Posté(e) 26 mars 2003 Posté(e) 26 mars 2003 pr acrobat c po normal ca marche ici sous XP SP1a et SP1 sinon pr Catia, kon pourrait kalifie de progiciel, ca c pi etre po compatible Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 26 mars 2003 Posté(e) 26 mars 2003 Salut Aucun probleme avec Catia chez moi... @+ Citer
beubeuh Posté(e) 26 mars 2003 Posté(e) 26 mars 2003 tu connais pas catia??? :eek: catia c'est un très jolie bavaroise à forte poitrine qui est serveuse à l'auberge du.... enfin bon vouv vou en foutez. sinon, ce joli prénom a servi de patronyme a un logiciel assez barbare de conception si je n'abuse Citer
cygale Posté(e) 26 mars 2003 Posté(e) 26 mars 2003 ah ouai un programme de 3D, ben il pas terrible mais pour débuter c'est pas mal :) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 26 mars 2003 Posté(e) 26 mars 2003 Salut Pour debuter :eek: C'est un programme de Dassault Systeme et plus particulierement le N°1 de la conception 3D pour des objets..etc T'a caisse si elle est recente a sans dout été conçu sous lui ! Alors pour debuter y'a AutoCad ou 3DS pas Catia... ;-) @+ Citer
kost Posté(e) 26 mars 2003 Posté(e) 26 mars 2003 le meilleur c 3d studio max !!! la plupart des truc de jeux videos sen servent :) Citer
cygale Posté(e) 26 mars 2003 Posté(e) 26 mars 2003 le petit joueur, le must c'est maya (mais un peu complexe qd même :D ) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 26 mars 2003 Posté(e) 26 mars 2003 Salut Vous comparez des trucs pas comparables ! Catia c'est un logiciel pro de creation de maquette avec des details tres fins, de prototype...etc 3DS est un logiciel de creation 3D il va te creer de superbe truc mais c'est pas la meme utilisation que Catia ! Maya j'ai la version libre qui traine qqpart faudrait que je voit sa. @+ Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 26 mars 2003 Posté(e) 26 mars 2003 Salut Ok donc c'est plus de la synthese ou du photo-realiste non ? @+ Citer
snp Posté(e) 26 mars 2003 Auteur Posté(e) 26 mars 2003 je viens d'installer le SP1 de xp ms ça ne fonctionne pas mieux... g remarqué que pour le jeux Wipeout XL c pareil... Personne ne voit d'où ça peut venir ?? Citer
Panzerfilth Posté(e) 26 mars 2003 Posté(e) 26 mars 2003 Catia c'est un logiciel de CAO comme Pro/engineer (qui pour le coup est je crois le N°1…) pour la conception d'objets 3D pour des domaines aussi variés que l'automobile, l'aviation, l'aérospatiale ou encore ton aspirateur…… On ne peut pas non plus trop le comparer à Autocad qui est plus limité à la 2D…. ;) Sinon pour revenir au problème Catia est assez buggé sous windows donc………enfin chez moi elle tourne sans problème, essaye sous Wind 2K :biere: Citer
Maverick Posté(e) 27 mars 2003 Posté(e) 27 mars 2003 ah ouai un programme de 3D, ben il pas terrible mais pour débuter c'est pas mal :) C'est pour la forte poitrine???? ;-) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 27 mars 2003 Posté(e) 27 mars 2003 Salut Moi non plus c'est du Belge :??: Sinon Filth a tres bien résumé ;) @+ Citer
beubeuh Posté(e) 27 mars 2003 Posté(e) 27 mars 2003 3dsmax, maya et lightwave (vous y avez pas pensé à celui ci):logiciel d'animation catia, autocad: logiciel de conception. rien à voir. leur seul point commun est de travailler dans un espace à 3 dimension Citer
Panzerfilth Posté(e) 27 mars 2003 Posté(e) 27 mars 2003 catia, autocad: logiciels de conception. ouais enfin si on veut être plus précis Catia, Pro/engineer => CAO ; Autocad => DAO :cool: Sinon Filth a très bien résumé. Bah pour une fois que je suis d'accord avec toi je tenais à t'appuyer ;) :biere: Citer
Panzerfilth Posté(e) 27 mars 2003 Posté(e) 27 mars 2003 ah ouai un programme de 3D, ben il pas terrible mais pour débuter c'est pas mal :) C'est pour la forte poitrine???? ;-) Arf pas compris :??: :??: :biere: Citer
cygale Posté(e) 27 mars 2003 Posté(e) 27 mars 2003 mav' explique, il y a 3 personnes ici qui aimerait comprendre :D Citer
beubeuh Posté(e) 27 mars 2003 Posté(e) 27 mars 2003 mav est demandé pour assurer des cours du soir :D Citer
Maverick Posté(e) 27 mars 2003 Posté(e) 27 mars 2003 tu connais pas catia??? :eek: catia c'est un très jolie bavaroise à forte poitrine qui est serveuse à l'auberge du.... enfin bon vouv vou en foutez. sinon, ce joli prénom a servi de patronyme a un logiciel assez barbare de conception si je n'abuse Present... Je trouves qu'un logiciel qui porte le nom d'une jolie bavaroise a forte poitrine, c'est assez motivant, non? :cool: Citer
Messages recommandés