koalakems Posté(e) 26 mars 2003 Share Posté(e) 26 mars 2003 j'ai un soucis les mecs , c'est la 2éme fois que ça m'arrive: je telecharge mon film sur Kaz... et une fois le telechargement fini le film ne marche pas car il reste sous format DAT au lieu de passer sous format .avi :eek: :o alors vous avez une solution pour mater le film :??: :( sachant qu'avant la fin du telechargement j'avais reussi à verifier la validité du fichier avec kaz.. preview mais maintenant que le telechargement est fini il veut plus me l'ouvir. :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 26 mars 2003 Share Posté(e) 26 mars 2003 ben t'es bon pour recommencer :D ou renomme le dat en avi des fois ca marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 mars 2003 Share Posté(e) 26 mars 2003 Tu as ferme et reboote kazaa et windows? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 26 mars 2003 Share Posté(e) 26 mars 2003 Ben normalement : - copier/coller dans un autre répertoire pour la sauvegarde - reboot - relancer kazaa, puis regarder si ça marche toujours pas - si jamais ça marche pas, vas-y à la bourrin : tu modifie l'extension et tu le passe sur DivX Player, j'ai déjà fait ça et ça marche :) Attention : pas avec WMP, là ça marche pas, mais DivX player doit être plus souple là dessus :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 mars 2003 Share Posté(e) 26 mars 2003 Ben,pour divx player,sous mon 98 il y a des divx qui ne passe que dessus pas sous wmp ou winamp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 26 mars 2003 Share Posté(e) 26 mars 2003 beurk divx player :beurk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 26 mars 2003 Share Posté(e) 26 mars 2003 Ben c peut être beurk mais un .dat renommé chez moi il passe dessus, contrairement à WMP 9 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 mars 2003 Share Posté(e) 26 mars 2003 Oui,mais desfois on a pas le choix :triste: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 26 mars 2003 Share Posté(e) 26 mars 2003 moi j'utilise le media player classic, il prend TOUT sans exception :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 26 mars 2003 Share Posté(e) 26 mars 2003 Ah oui c'est ce machin dont tout le monde parle ? faudra que j'essaye :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 mars 2003 Share Posté(e) 26 mars 2003 Vi idem,mais sous xp pas de prob que sous 98 moi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 26 mars 2003 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2003 Merci les mecs ça marche avec Divx player et meme avec windows media player par contre c'est toujours un fichier dat et je vois pas comment vous voulez que je change l'extension :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 mars 2003 Share Posté(e) 26 mars 2003 Mais si sa marche pourquoi change :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 26 mars 2003 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2003 pour faire une copie de sauvegarde en avi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 26 mars 2003 Share Posté(e) 26 mars 2003 ben suffit de l'éditer (bizarre que tu ne saches pas ça :eek: ) mais si ça marche :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 26 mars 2003 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2003 tu veux dire dans bouton droit proprieté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 26 mars 2003 Share Posté(e) 26 mars 2003 mais comment tu fais pour donner des conseils sans savoir ça :D ben ton fichier se nomme filmdevacance.dat et ben tu changes le dat en avi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 mars 2003 Share Posté(e) 26 mars 2003 :lol: :lol: Oui :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 26 mars 2003 Share Posté(e) 26 mars 2003 Bon on va faire ça pas à pas.... Déjà va dans démarrer/panneau de config/option des dossiers Puis : Il faut décocher cette case là (mais bon dans ce cas ça sert pas à grand chose ;-) Ensuite quand tu trouves le fichier, clic droit/renommer et tu remplaces .dat par .avi, c pas compliqué :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 26 mars 2003 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2003 ça je savais le faire , mais ça ne change pas reelement l'extention mais uniquement la denomination donc ça ne vaut rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 26 mars 2003 Share Posté(e) 26 mars 2003 si parce que sii le fichier est lisible c'est que l'extension n'a pas été modifié donc suffit de le faire manuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 26 mars 2003 Share Posté(e) 26 mars 2003 bien sûr que si, c'est sur mac que ça change rien ;) En fait ça change pas le fichier mais ça va permettre à d'autres programmes de le reconnaître ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 26 mars 2003 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2003 bon c'est pas grave les mecs je vais me mater le film et le jeter. Merci quand meme :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 26 mars 2003 Share Posté(e) 26 mars 2003 par curiosité c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 mars 2003 Share Posté(e) 26 mars 2003 Un film P**** :o je devine d'apres le verbe "mater" :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés