cygale Posté(e) 26 mars 2003 Share Posté(e) 26 mars 2003 arf ça doit être sign(s) alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 26 mars 2003 Share Posté(e) 26 mars 2003 bah si il a plus de 18 ans il a le droit :o :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 26 mars 2003 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2003 non c'est dommage collateral le dernier shwarzy mais si ça se trouve c'est une grosse merde et je ne l'aurai peut etre pas gardé ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 26 mars 2003 Share Posté(e) 26 mars 2003 connais même pas le titre :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 26 mars 2003 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2003 tu sais de toute façon shwarzy c'est plus ce que c'etait :beurk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 26 mars 2003 Share Posté(e) 26 mars 2003 j'aurai bien regardé "blanche fesse et les sept mains" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 26 mars 2003 Share Posté(e) 26 mars 2003 ou alors " fesse moi avec une pelle " :) :) :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 26 mars 2003 Share Posté(e) 26 mars 2003 les envahisseuses :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 26 mars 2003 Share Posté(e) 26 mars 2003 erf, on arrete la, pke je suis sur que t'en connais plus que moi :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 26 mars 2003 Share Posté(e) 26 mars 2003 honnetement j'en ai vu 1 mais j'adore les titres :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 26 mars 2003 Share Posté(e) 26 mars 2003 bon bern t'en a vu moins que moi alors! :D la dernier fois, avec des potes, on a vu; MAX LE PLOMBIER ! ca ma fait delirer ! le gars il arrive chez les filles; BONJOUR JE SUIS MAX! et hop, 30 sec apres, il baisse la braguette etc..... chui mdrr a chaque fois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 26 mars 2003 Share Posté(e) 26 mars 2003 oui on rigole c'est con en fait les scènes X sont ch******* je préfère les scènes de comédie :lol: c'est là qu'on voit que paer 30000 balles pour les cours florent ou autre c'est utile :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 27 mars 2003 Share Posté(e) 27 mars 2003 les bruitage s est exelent les meuf crient la bouche fermee :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 27 mars 2003 Share Posté(e) 27 mars 2003 erf, on arrete la, pke je suis sur que t'en connais plus que moi :D :D :D Moi pas... :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 27 mars 2003 Share Posté(e) 27 mars 2003 honnetement j'en ai vu 1 mais j'adore les titres :biere: oui, le style "Les miches de la boulangère" ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 27 mars 2003 Share Posté(e) 27 mars 2003 non c'est dommage collateral le dernier shwarzy mais si ça se trouve c'est une grosse merde et je ne l'aurai peut etre pas gardé ;-) C'est pas mal du tout, je l'ai en DVD :D , c'est du vrai scwarzy... :cs: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés